Posté par
tackoden
Rebonsoir à toutes et à tous,
Je suis vraiment triste de voir la réaction de certaines personnes, je n'ai jamais voulu insulter qui que se soit ou blesser qui que ce soit!!!
Je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, je n'ai jamais dit à aucun moment que c'était une honte d'etre marié à un blédard, il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit et bien lire ce que j'ai écrit avant de réagir comme ça.
Je dis juste que j'ai peur en mariant à un blédard de tomber sur quelqu'un qui me mettra la misère, c'est tout, et je ne dis pas non plus que les gars qui sont nés ici sont mieux bien au contraire (je crois qu'en sont pires)!!
Comme l'a dit ma soeur Habibatou, il y a des bons et des mauvais partout mais j'ai l'impression qu'il y a simplement plus de mauvais que de bons et ça de tous les cotés!!
Enfin ce que je voulais dire c'est que de nos jours, il est difficile de trouver quelqu'un de sérieux avec qui faire sa vie!!
Et j'ai bien précisé que certaines filles nées ici hésitaient à se marier avec des personnes qui n'ont pas de papier, je n'ai jamais dit que c'était le cas de toutes!!!
Bonne soirée