Posté par
tackoden
Saut Rokia,
Je ne suis pas extremiste et je ne fais pas non plus de déductions hatives, si tu as pensé cela alors j'en suis profondément désolée
Je parle par rapport à mes expériences à moi, et j'invoque Dieu pour ce genre de décision, que je ne prends pas à la lègère.
Je suis très attristée que tu compares mes propos à ceux d'un raciste, je dis juste que le mariage est quelque chose de sacré, que je respecte énormément et profondément comme beaucoup d'entre vous et qu'en tant que fille, je ne peux pas risquer de me faire avoir par quelqu'un qui ne voudrait se marier que pour des papiers et qu'une fois qu'il aura eu ce qu'il veut me jettera comme une vieille chaussette, si je me marie c'est pour la vie, et pas pour 3 ou 4 mois, comme je le disais plus haut, je suis une femme et c'est plus difficile pour une femme de trouver un mari une fois qu'elle a déjà été mariée.
Mais encore une fois, je tiens à dire que je ne m'adresse qu' à certaines personnes et pas à tous, je ne généralise pas du tout, je dis juste que certaines filles comme moi ont des appréhensions à cause d'une minorité qui a jetté le discrédit sur tous!!
Je te souhaite également plein de bonne choses dans ta vie et puisse Allah nous écarter des gens mal attentionnés