T'est honnête tant mieux. Mais c'est dans les 2 sens.
Printable View
Salam grand frère
Pourtant l'interet fait parti des quatre elements que notre prophète ( paix et salut sur lui ) nous a consellé au moment de prendre une femme.
TU SAIS MON FRÈRE C'EST CHOQUANT DE DIRE QUE " LES BLÉDARD QUI SE MARIENT POUR DES PAPIERS" qui ne marient pas par intéteret dans la vie.
Qu'il soit écononomique ou d'un autre ordre y'a forcement quelque chose qui me pousse vers une telle personne.
je signe j'inciste et je persiste à part les KAYITIIES JE VOIS PAS QU'EST-CE QUI ME PEUT POUSSER VERS UNE FILLE NÉE EN FRANCE?
MBILL MBATHhttp://www.soninkara.com/forums/images/icons/icon14.gif
je signe j'inciste et je persiste à part les KAYITIIES JE VOIS PAS QU'EST-CE QUI ME PEUT POUSSER VERS UNE FILLE NÉE EN FRANCE?
Après les discours de ce type, faut pas s'étonner du comportement des filles nées en France par rapport à nos "soit disant frères".
Bref, je coupe court.
Là je crois que tu vas loin;D
T'as pas vu des gens qui ont leurs cayiti français et qui se sont mariés avec des filles de france?
T'es pas tout le monde,si toi tu ne vois qu'aux filles de france leurs papiers,c'est ta vision,elle n'est pas forcement c'elle de tout le monde.
Et les filles d'ici qu'est ce qui poussent les hommes à aller vers elle?;D
Honnêtement, ces histoires de papiers me soûlent moi:mad:. Autant les autorités françaises soupçonnent tous ceux qui n'ont pas de papiers de se marier juste pour avoir des papiers, autant certaines filles pensent que tous les sans-papiers sont malhonnêtes. Honnêtement, vraiment honnêtement cela me soûle. Tout le monde ne peut pas être honnête, tout le monde ne peut pas être non plus malhonnête. Il faut aussi se dire qu'avoir un papier de la France n'est pas une fin en soi, n'est pas un passeport de réuissite, encore moins un diplôme ou une clé du paradis. Celle ou celui qui veulent se marier avec un sans-papier qu'ils se marient avec eux, celle ou celui qui soupçonnent les sans-papiers n'ont qu'à garder leurs papiers, s'ils veulent même ils peuvent se marier avec leurs papiers. Nous ne sommes pas des psychologues ou des charlatans d'une quelconque union. Combien de fois, on nous a sorti cette antienne sur ce forum. A chacun sa vie.
Salam
Il faut dire " Sans papiers Français ou européens " mais tout le monde a des papiers dééééééééé !!!
Certains ont leur nationalité Malienne, Mauritanienne, Gambienne et Sénégalaise mais on leur dit " Sans Papiers "... Est ce normal ?
Exact ! Papier français c'est quoi même. Moi ce qui me soûle c'est que certaines personnes mettent en avant ces papiers pour impréssionner les obtus d'esprit. Dans l'ancienne version de Soninkara, je me souviens qu'un fou furieux, qui ne connaît rien de ma vie, s'était permis de me traiter de sans-papier, parce que je suis né au bled, parce que je suis venu grand en France. Les gens doivent mettre en avant les qualités humaines d'une personne au lieu de se cantonner sur ses qualités civiles.