Salam
En tout cas, il vaut mettre la charrue avant les boeufs... Cher Kitee.;D
Tu nous donnes aux Hayrankés toi:o.
Tu n'as même pas encore sur le terrain de foot et tu veux empiler les buts.:confused:
Printable View
Cherches-tu une femme ?;D
Pouquoi es-tu tjours brebouille ?;D, pourtant les femmes, c'est des oies on en trouve dans tous les coins de la rues;D
pardonner mes soeurs c'est la faut de Kiitée ;D
Un conseil: quand une femme vous dit:<< Un homme comme vous>>, c'est une façon de vous dire: <>.
Cheickhna tu m'a peut-etre pas compris,je disais que moi dés le départ je ne cache pas mon penchant vers la polygamie,peut-etre que je le serai ou pas ça je ne sais pas,comme ça il n'y pas de surprise si madame je retrouve avec 3 coépouse;D.
Oui je suis à la recherche d'une femme bénite,non j'enbéte juste habibatou.A Bon merci pour le conseil.
lol, alors la !!!!!!!!!!!!!!!!;D
une ça suffit largement woooooooo, tu penses déla à une seconde, avant la première, tu est gourmand déééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p
à partir du moment ou la première te donne, tous ce qu' elle peux enfant etc... je ne vois toujours pas l' interêt de chercher deuxième, lol !!!!!!
bon courage aux polygames en tout cas !!!!!!!!!!!O0
en effet, cette pratique est tellement ignoble. Moi je me suis marié en 2005 avec un homme qui était sans-papiers à l'époque, puis nous avons eu une fille ce qui lui a permis d'etre régularisé en tant que parent d'enfant français. Puis qu'est ce que j'apprends quelque mois plus tard?? qu'il a une cousine au bled et depuis qu'elle est petite son oncle l'a gardée pour lui!! Vous imaginez le coup de poignard dans le dos!!! Mon mari a beau me dire qu'il ne c'est pas marié avec moi just pour les papiers mais je n'y crois pas une seule seconde!! et vous, vous en pensez quoi????