Posté par
muslim95
j ai du mal a m'explique mais voila.je n'ai jamais rien promis et je vous et dit mon quotidien ce travaille,mosqué,maison.meme mais amis mes dise que je sort pas beaucop et tout je leur dit que j ai une mere et que je prefere bavardé des heures etdes heures avec elle que parlé de voiture ou autre ainsi que la bonne education de mes soeur car le pere souvent en voyage.j'ai un coté tres humaniste pas un mois sans que j'envoie de quoi suvenir a la famille ainsi qu'au voisin sans rien dont je n oublirais jamais leur visage.qand ton pere te dit un tel desir un portable et que tu en n'a les moyen tu envoie.voila moi l'histoire des boubou ceté dans ce sens ce a dire donné ce dont les gens non pas.meme le mois dernier j ai envoyé de l'argent a un cousin qui a fini ce etude pour qu'il aille travaille au congo chez un ami de mon pere voila j ai un coté trop gentil et humaniste.maintenant dire que je vais au bled et montré faire des promesse a tout vas ce pas mon style.rien que la façon de m'habillé(hajj chemise tous les jours)et courir a la mosqué les a choqué, il dise souvent mais il et pas née en france ton fils,ont dirait qu'il vient tous droit de saoudie.meme si certain frere et soeur vont mes reprimandé sur le fait que je court a la mosqué je sais ce interdit mais encetemps la je savais pas.