Les hommes qui vont au foyer tous les weekeends n'ont qu'à parler ici;D. Ils se connaissent wo.
Printable View
Les hommes qui vont au foyer tous les weekeends n'ont qu'à parler ici;D. Ils se connaissent wo.
Salam
Le foyer! rares sont ce qui veulent y habiter mais veulent bien passer du temps livre dans leurs locaux. Dans les foyers, on a plusieurs chances de voir des membres de la famille perdue de vue depuis un certain temps. De plus, certains y vont pour les réunions familiales ou pour apprendre le coran. Moi, j y vais pour rigoler parce qu' autour du thé après un bon plat de riz avec du moitié poulet...les gens sont toujours inspirés. Certains parlent des faits divers de leur vie française d'autres des faits divers du bled...
salam aleykoum .
Je me souvient étant petit nous y allions presque toutes les semaines , et a chaque fois que mon pere y allais on voulais aller avec lui , spécialement pour le plat de frites et moitiés poulet ;D;D
Je pense que les frites poulet du foyer est un bon souvenir pour tout le monde :
- Le père : vous voulez manger quoi ?
- Les enfants : frites poulet
hum trop bon !;D
Je suis tout à fait d'accord avec elle. Mais pour revenir dans le vif du sujet qui es "les maris qui laissent leurs maisons pour aller au foyer" je trouve que c'est une bonne idée d'aller au foyer une fois de temps en temps le week-end pour se changer les idées, c'est vrai que de toujours rester dans le contexte de "je suis marié donc je reste chez moi" un moment à un autre on finit par s'en lasser.
Mais je dirais aussi que même nous les femmes on a besoin de se changer comme d'aller chez les voisins ou même aller voir la famille ou les amis, qui vous empêcherez d'aller même avec votre mari au foyer pour dire un petit bonjour à ses proches, à ses amis et par la même occasion en profiter pour les inviter à un apppéro chez vous ?
les hommes vivant dans les foyers sont des blédards, donc elle dis que les bledards sont jaloux d'elle (parce que moi jme sens pas concerné) parce qu'elle a les papiers francais.
au foyer ils parlent des francais noires, au bled ils parlent des francais noires et nous aussi on parle des bledards,
c'est quel histoire de jalousie ça!!![/QUOTE]