Posté par
haby_gyal maligalsen DIEU nous l'a interdis !!! Je pense que le fait d'avoir des petits copains, de voir ses copines avec des garçons (et vice-versa), c'est tous cela qui nous éloigne de notre chemin. Nous devons nous préserver jusqu'au mariage !
Respectons-nous, prions Dieu, demandons-lui de nous préserver de l'illicite, de nous aider à rester dans le droit chemin.
Faisons attention à nos fréquentations !!! Nous ne sommes pas tous pareil, nous n'avons pas les mêmes coutumes, traditions, origines, pratiques, valeurs, religions...
Ici, je trouve que les parents n'enseignent pas assez la religion et les valeurs à leurs enfants, ils leur laissent trop de libérté et au pays, ils veulent trop s'occidentaliser ("égalité des sexes, ...")!!! Même dans les autres religions, il y a quelques années le phénoméne n'était pas autant "à la mode" !!!
Je ne me permettrai pas de juger une personne qui a eu un enfant hors mariage, ce n'est ni mon droit ni mon devoir, mais le mariage évite bien des choses, donc ne tardez pas trop mes soeurs et frères !!!
"Si tu ne sait pas d'où tu es, retournes d'où tu viens!" ;D