Je suis entièrement daccord avec toi ma soeur!! halala!! Dur Dur la vie de femme:rolleyes:
Je me demande qu'est ce que ce serait si les hommes avaient les mêmes contraintes biologiques. Mais Dieu fait bien les choses.
Printable View
Posté par Fatoo_laNoirte http://www.soninkara.com/forums/imag...s/viewpost.gif
Pauvre de nous...:'( ainsi va le monde nous ne sommes pour certains que des couveuses vivantes.
Même s'il est vrai que donner la vie est une chose importante je trouve ça dommage de nous réduire qu'à notre capacité de procréation.
Salam
Oh Astou et Hatoulabiné !!!
Chacun a son rôle.;D;D;D
Mieux vaut changer ses desirs que l'ordre du monde.
Si c'était à nous de le faire. On le fera sans chipoter car Allah nous donnerait les moyens ( Protection, facilités...) comme vous en bénéficiez actuellement.;D
Soyez contentes !!! Ah vous aussi tjrs en mode " Rouspeter "
C'est gentil de vous soucier de nous. Je suis touchée par cette attention.
Le message est passé, reste plus qu'à démarer le chrono pour le top compte à rebours et ... au travail les filles !
Mais au faite, on reviens encore à l'homme ou "pointure" comme vous dites !
pouf! on va jamais y arrivé décidemment.
Salam à tous,
J'ai 23 ans et demie et toujours pas marié. Non pas que j'en ai pas envie (bien au contraire surtout lorsque j'assiste à des mariages de cousines ou copines ça me donne envie..) mais j'ai pas encore rencontrer la bonne personne.Franchement les hommes qui demandent en mariages et qui te connaissent à peine ça me bloque grave..
je saurais quand je rencontrerais la bonne personne, à ce moment la je pense que je me poserais pas de questions..
et surtout ce qui me saoulent par dessus tout c'est les remarques de l'entourage : qu'est ce que tu attends? tu penses que tu vas resté toute ta vie comme ça? ect..
Récemment une amie de la famille m'a appellé pour me donner le numéro d'un homme qu'elle connait, elle me force la main pour que je l'appelle...
J'en ai marre de toutes ses remarques..ça commence vraiment à me peser...
Comment faire comprendre aux gens que c'est la vie et que j'ai pas encore rencontrer la bonne personne?
J'avais besoins de me défoulé lol
merci
Peut-être qu'on te dis ça car les maliennes se marrient jeune généralement et souvent elles-mêmes le souhaitent.
N'oublions pas que pour quitter le domicile de ses parents, la seule solution qui s'offre à une malienne est de se marrier. Pas question d'habiter seule chez soit ou avec un homme en concubinage.
En tout cas, une chose est sûre: comme il est de coutume qu'une femme se marie avec un homme plus âgé qu'elle, alors une femme trentenaire aura du mal à trouver des hommes plus âgés qu'elle et célibataires à la fois. A moins que la tendance soit de devenir deuxième/troisième femme :) !
L'horloge biologique de la femme tourne plus vite que celui de l'homme en matière de procréation et l'homme idéal n'existe que dans vos rêves.
C'est vrai qu'il ne faut pas se marier par coup de tête;mais vouloir te défoulé aprés te marier,ça peut-etre un risque qui peut te faire passer à coté du grand amour,car tu es dans un age ou toute chose t'apprécie (La vie,les gens,satan....ect.) Car tu arriveraà un certains age ou c'est les hommes qui vont te repousser.Ne prends pas mal les remarques des gens car j'estime qu'ils veulent du bien pour toi,je souhaite pour toi que le prince charmant viendra te chercher bientot avec son cheval blanc ;D.Que DIEU te guide dans ton choix.