rejet à la derniere minute du mariage
bonjour,
je crois on a temps reagi à ce sujet concernant le comportement des nos cousines à savoir le rejet de l'echeance du mariage.
il y'a une semaine une fille a trahi son fiancé à la derniere minute du mariage.
d'aprés mes informations ils sont proches mais surtout il me semble qu'ils s'aimaient tous les d'eux , ont cherché ensemble leur appartement, bref toute leur demarche mais la fille a renoncé à ce mariage en laissant un "mot sur la table" s'en volatisée . pourqupoi ce geste entre des personnes mures ?je suis contre les mariages arrangés mais là ils se sont vus , aimés pourquoi agir de la sorte malheureusement elles continuent leur comportement malhonnete. l'affaire s'est passée à paris je connais le village d'origine mais je prefere attentdre une reaction des forumistes.salut
rejet à la derniere minute du mariage
Citation:
Posté par
lass77
bonjour,
je crois on a temps reagi à ce sujet concernant le comportement des nos cousines à savoir le rejet de l'echeance du mariage.
il y'a une semaine une fille a trahi son fiancé à la derniere minute du mariage.
d'aprés mes informations ils sont proches mais surtout il me semble qu'ils s'aimaient tous les d'eux , ont cherché ensemble leur appartement, bref toute leur demarche mais la fille a renoncé à ce mariage en laissant un "mot sur la table" s'en volatisée . pourqupoi ce geste entre des personnes mures ?je suis contre les mariages arrangés mais là ils se sont vus , aimés pourquoi agir de la sorte malheureusement elles continuent leur comportement malhonnete. l'affaire s'est passée à paris je connais le village d'origine mais je prefere attentdre une reaction des forumistes.salut
Bonjour lass !
Personnellement "je comprend" l'attitude de la fille, j'ai bien dis je comprends et pas j'approuve : a mon avis, elle a eu peur de franchir la ligne qui s'épare les fiancailles du mariage. Pour moi le mariage c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare ; moi même j'étais mariée depuis 5 ans et du jour au lendemain tout à voler en éclat pour aucun motif valable, j'ai pas compris pourquoi ca m'arrivait et je suis pas prête de me réengager, donc vaut mieux qu'elle soit partie maintenant qu'après des années de mariage et des enfants. Tu sais rien arrive au hasard.
chacun à sa chance dans la vie
bonsoir vous avez dit que de la vérité ,aujourd'hui on a tendance tournée dos sur la tradition on refuse de nous marie avec no pointure
merci de soulévé le problème
Toujours pas mariée et alors c'est la vie non?
Salam à tous,
J'ai 23 ans et demie et toujours pas marié. Non pas que j'en ai pas envie (bien au contraire surtout lorsque j'assiste à des mariages de cousines ou copines ça me donne envie..) mais j'ai pas encore rencontrer la bonne personne.Franchement les hommes qui demandent en mariages et qui te connaissent à peine ça me bloque grave..
je saurais quand je rencontrerais la bonne personne, à ce moment la je pense que je me poserais pas de questions..
et surtout ce qui me saoulent par dessus tout c'est les remarques de l'entourage : qu'est ce que tu attends? tu penses que tu vas resté toute ta vie comme ça? ect..
Récemment une amie de la famille m'a appellé pour me donner le numéro d'un homme qu'elle connait, elle me force la main pour que je l'appelle...
J'en ai marre de toutes ses remarques..ça commence vraiment à me peser...
Comment faire comprendre aux gens que c'est la vie et que j'ai pas encore rencontrer la bonne personne?
J'avais besoins de me défoulé lol
merci