Posté par
rohkiya
Tu as répondus de façon assez primaire a ma question, pourtant clair donc je réitère avec plus de précision : Dans un contexte actuel ou les hommes d'aujourd'hui (d'après ce qu'on en perçoit,suite à des cas précis vécu par des proches,des amies) qui sont moins responsable,plus glandeur pour certains (pas tous),qui donne pas l'impression de savoir prendre en charge une famille vu leur comportement parfois peut mature. Est ce que cela peut etre un frein pour les femmes et les effrayer à tel point qu'elles peuvent se dire qu'ils est préférable d'assurer ses arrieres faire plus d'étude et acquérir plus d'autnomie qui-t-a se marier plus tard. Cela participerait-il donc a ce que l'échéance soit repousser en partie?en espérant que là c'est assez clair car je ne pourrait pas mieux faire,amicalement.
PS: on parle là d'une fille jamais marié, ex:cest comme si jte dis dans la société actuelle on stigmatise les jeunes de banlieu, est ce que cela peut mettre un frein pour ceux qui sont diplomés a la possibilité qu'ils acquierent un métier correspondant à leur diplôme? c'est dans ce sens qu'il faut comprendre ma question.