Nooon vous etes sérieuse là? :o ???
Ba on est foutu alors?!!! :o ??? :( :'(
Printable View
Nooon vous etes sérieuse là? :o ???
Ba on est foutu alors?!!! :o ??? :( :'(
facon de voir les choses....n'es pas peur le mariage c'est du bonheur et de la joie avant tout.
bon on espere etre invité a ton mariage....Citation:
Posté par Fatou la Noirte
;D
N'aie pas crainte. tu ne sais pas que le mariage est plus grand rendez-vous pour une fille. Beaucoup de filles ne rêvent que de ce jour. tu dois au contraire etre fiere de ce jour. Si tu savais combien de fois ce rendez-vous est important, tu n'aurais exprimé aucune crainte. je te souhaite bon courage et bonne noce.
Et ben dis dc tu t'y connais bien toi lol ;)Citation:
N'aie pas crainte. tu ne sais pas que le mariage est plus grand rendez-vous pour une fille. Beaucoup de filles ne rêvent que de ce jour. tu dois au contraire etre fiere de ce jour. Si tu savais combien de fois ce rendez-vous est important, tu n'aurais exprimé aucune crainte. je te souhaite bon courage et bonne noce.
;D n aie pas peur binta b dans le mariage il y a pleins de choses douces
donc affaire a suivre ;D ;D ;D
salam a tout le monde,
svp pouvez vous me dire que doit on faire si votre fiançai ou copin vous dit qu'il a peur du mariage ,que cela le terrorise,et qu'il a besoin de temps pour se faire a l'idée d'etre lié vraiment a quelq'un.
Pourriez vous me dire comment agir ou quoi dire pour le rassurer.dans l'attente de vos reponse veuillez accepter mes plus sinceres remerciments.