demande de temoignage récent
Salam aleykoum,
Tout dabord bon ramadan a tous
Je viens vers vous pour avoir vos témoignage sur le délai de vos demarches lors de votre mariage avec un conjoint malien.
Pour ma part je suis allée me mariée le 4 juillet dernier a bamako je suis partie pour 1 mois seulement car je n'avait pas bcp de congé!!!!
en ce qui concerne la premiere étape donc l'obtention du certificat a capacité de mariage alhamdoulilah tout est aller trés vite car dés mon arrivée mon conjoint et moi meme avons rempli le formulaire et l'avons deposer 2 jour aprés car il st trés pointilleux nos compatriote faut l'avouer, ( je suis sorti plusieur fois du magno kompé pour me rendre a l'ambassade lool on m'appelait la magno en vadrouille!!!) mais cela a payer alhamdoulilah j'ai obtenu mon certificat non pas en 1 mois mais en 12 jours.
ensuite j'ai pu faire la mairie 2 jr apres juste avant de revenir et re deposer mon acte de mariage malien et pas le livret de famille malien( ce qui ma assez étonneée)!!!
je n'ai rempli aucun formulaire pour la transcription la dame ma juste demander notre acte de mariage litterale et le volet 3 transmit par la marie le jour du mariage c'est tout!!
et elle nous a donner un RDV pour tenez vous bien 4 mois aprés donc fin novembre , début decembre pour la fin de la transcription. c longg c longg !!!
cela ne fait meme pas un mois mais le faite de ne pas avoir de suite, d'interlocuteur pour savoir l'avancement de mon dossier je trouve cela perturbant.
le votre s'est-il passer comme cela????
combien de tps a durer votre transcription??
Avez vous eu besoin de vous repartir apres votre depot pour la transcription ???
la demande de visa dure combien de tps en generale???
Merci de repondre par vos temoignage récentt svppp
barakallahoufikoum
salam aleykoum wr wb