je c pa pk justemen mes les cousin du bled sont les premier a demandé les filles dici en mariage
Printable View
je c pa pk justemen mes les cousin du bled sont les premier a demandé les filles dici en mariage
salam
vous vous prenez trop la tête ici là bas c pareil l'essentiel c'est de trouver chaussure à son pied!
je pense que les gars d'ici sont souvent motivé par leurs maman qui disent que les fille du pays sont mieux souvent elles oublient elles mm kl on des filles ici bref pour les filles on attend qui vient nous chercher et on prend ce qui a de mieux!
pour moi ce srai ce ke je préfererais de me marier avec un malien d'ici qui connait bien sa culture et tout....parce ke me marier ac un gars du bled g trop peur du décalage, des galères de distance dans un premier temps puis enfin les pbm de papier!
slt
je te souhaite de le trouver
CES HOMMES DES INSATISFAITS A JAMAIS!!!
Jamais ils ne sont contents!!! soit la femme est grosse soit elle est maigre kissira nta xa i à croire que vous etes parfait vous.
La femme ne se resume encore un fois pas qu'à ça, la cusine (un de vos sujets récurrant) et le "body shape" ne sont pas nos seuls attribus alors cessez d'etre aussi reducteurs messieurs!
Encore les plaintes de Fatou la Noiraude et sa garde du corps Miss Jade!!!
Les hommes et les femmes agissent de la meme manière!!!
Bien sur qu'il ya le physique, mais celui ci n'est pas suffisant!!!!
Quant à la cuisine, ce n'est que l'une des nombreuses armes de séduction qu'hommes et femme peuvent utiliser!!
PS : Fatou, n'oublies pas!!! Mon ouvrage : la cuisine soninké pour les nils Chez Kantankéré Editions!!