Vu qu'on est dans un sujet mariage, je pensais que c'étais lié.
Sorry.
A.
Printable View
Salam à toute et à tous,
Mon point de vu sur ce sujet est le suivant :
- Le respect ou non de sa belle famille ne dépend nullement du lieu de naissance mais plutôt de l'éducation reçus.
pour dire que aussi bien que des filles nées dans une grande ville ou bien dans un village peuvent être aussi respectueuse les une que les autres.
Et enfin pour conclure je trouve dommage que l'on ai stérétypée les individus du mariage.
Merci à tous.
je vois des filles qui dit des mots desagreable peut etre elles ont etait deja marier avec un jeune sans papiers mais ne vous tromper pas mes soeurs regarder devant vous et derriere vous ne vous laisser pas enprisonier n écouter pas les mauvais parloles les parents qui vons ont mis au mode ils avaient pas de papiers ils etaient sans papiers aussi et croyait moi si c etait leurs generation maintenant ils auraient jamaient de papiers car la majeurs partis on pas fait l écol donc reveillez vous moi suis resident en france je suis chef dune entrprise menange jetait dans une maison de retraiter jai vu ses retraitre dames comment elles soffre par ceque elles ont passez toute leurs vie a patienter de ne pas avoir un marie jusqua etre vieux maintenant elles ont meme plus un parents qui leurs rend visite elles se sentent plus enprisonniers liberer vous laisser le mot papier celle qui ont deja compris jen connait beaucoup de filles qui ont reussi jespere sa dependra avec lhomme que tu rencontre pourquoi pas choisir ta famille au lieu dallaer ailleur car la famille ne tabandnera jamais
je te dirai de retourner en arriere regarde pas devant ne te laisse pas tromper par des enemis car les blanc sont nos enemis et crois moi je suis pas sans papiers mais avoir un papier ou pas se pas faire la guere en france mais se devoir etre digne avec ton ami a qui tu rencontre meme si ton marie sera pas gentille avec toi ta famille tabandonerra pas
salam c vrai ce que tu dit si je peu me permetre m c vrai quil faut evolue m tu c les parent c tres importent ils veulent notres bien et pas notre male moi jen conet des fille qui ce sont marier avec des entillais des toubabe et meme des chinoi le ka de mon cousin m tu c ta culture c tres important un homme sa reste un homme papier pas papier i sou bana m ils faut surtout reflechir m pas trop voir letat d'espri de chacun faire des projet ensemble des ambition ect.......... enfin jesper tonbe sur une personne qui me conprent parceque dans un couple la conprehention et tres importent san celas sa nbe poura pas marche lomgtemp
salam ba merci pour nous c super simpa de ta par a bon elle son mieux que nous c pour cela que kan vous parte les voir en vacance elle cache des chose exemple elle font ladultaire (escuse moi pour les faute je tape vite )
bref que d quelle vienne en france elle se devergonde ect...... et j 'an passe
nous on moin on vou respect malgre tout et on ne va pas gauche a droite comme dirai nos daronne merci