Est-ce la question du mariage est un problème chez les Soninkés?
Bonjour!
Je me suis offert le luxe de parcourir rapidement, et d'analyser à ma façon les discussions du forum. Et le constat qui se dégage c'est que ce sont les sujets qui tournent autour du mariage qui battent le records. Et c'est aussi généralement là où le débat est houleux. A ce titre, il y a vraiment lieu de se demander si le mariage n'est pas une grande problématique que les Soninkés se doivent de résoudre pour rester en harmonie avec les injonctions du temps présent. Je pense que des vrais débats doivent avoir lieu pour éviter certains problèmes. Qu'en pensez-vous?
Est ceque la question du mariage est un probleme chez les soninkes
Citation:
Posté par
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Bonjour!
Je me suis offert le luxe de parcourir rapidement, et d'analyser à ma façon les discussions du forum. Et le constat qui se dégage c'est que ce sont les sujets qui tournent autour du mariage qui battent le records. Et c'est aussi généralement là où le débat est houleux. A ce titre, il y a vraiment lieu de se demander si le mariage n'est pas une grande problématique que les Soninkés se doivent de résoudre pour rester en harmonie avec les injonctions du temps présent. Je pense que des vrais débats doivent avoir lieu pour éviter certains problèmes. Qu'en pensez-vous?
a sa lamou aleykoum je suis tout a fais d'accort avec toi que le sujet qui tourne autour du mariage qui battent le recort ;et pourqoi? Ma verite est c'est parceque tout ceux qui frequente ce site son des jeunes 1 qui sont a leur premiere annee du mariage.2 ou qui non pas encort mais qui on n'a envis parceque certenne on les moins et l'ages de gadez ou d'etre gardez et qui ont le chois de choisir et qui non pas sur de leur chois. 3 3 et des divorsses voila si c trois se rencontre quelque part le sujet du mariage va coulet beaucoup d'encres.
la 2eme chose qui est dans nos mariage quon ne voiyais pas avant on dirrais quil nexistai pas c'et cet interest quon le voi maintenant .