Posté par
dioudou
Eh bien que ceux qui se plaignent des filles non vierges, que ceux qui se targuent d'épouser, d'avoir épousé ou de vouloir épouser une fille vierge, que ceux là, s'ils ont des tendances suicidaires, je leur conseille d'aller consulter un psychologue ou un marabout, car ce dont je suis sûr, c'est qu'ils ne marieront pas leurs filles avec l'hymen intact lors de son mariage.
Le sexe s'est démocratisé, au grand dam de la religion et des religieux, déjà à notre époque, les villages les plus reculés, les villes, les grandes métropole sont des baisodromes à ciel ouvert ,alors je peux vous certifier que dans 15 ou 20 ans, à l'époque de nos filles donc, ce sera une orgie planétaire et on y pourra...RIEN DU TOUT en tant que père ou mère.
Il y'a les préceptes religieux, qui interdisent l'adultère, il y'a aussi le désir charnel pour un homme ou pour une femme, il est vrai qu'il est plus facile de succomber à l'un que de respecter l'autre.
De nos jours, une fille qui reste vierge jusqu'au mariage, ce n'est certainement pas pour se préserver pour un hypothétique¨mari qu'elle n'est pas sure d'avoir, comme on le sait les hommes n'épousent plus qu'une seule femme et donc soit elles n'ont pas eu l'occasion de sortir ou de coucher avec un homme, soit elles n'ont pas trouvé un à leur goût pour passer à l'étape.
Je ne dis pas qu'ils n'existent pas de filles qui veulent rester vierges jusqu'au mariage, que l'on s'entende bien à ce sujet mais de nos jours, elles ne sont pas des masses, vous ne le reconnaitrez pas je le sais aussi.