OUIIII j'aimerais aussi avoir des précisions car il a mm affirmé que le prophéte SAW, préférait des filles non vierge à cause de leurs expériences...
Printable View
L'islam impose la pureté et la virginité, aussi bien à la femme qu'à l'homme donc les justifications pour protéger les coucheries des hommes sont révoltantes!
Et puis le prophète ( saw) a épousé des femmes qui n'étaient pas vierges, il les a acceptées et non pas condamnées.
Je trouve que les mecs prennent bien ce qui les arrangent.Et le pire c'est que les femmes, les mères de demain, continuent de cautionner et de transmettre cette abomination.
Si les gens ne réduisaient pas la valeur d'une femme à ce qu'elle a entre les cuisses, elles ne seraient pas obligées d'en arriver là. Au final c'est une bonne chose : les maris qui se bornent à cela peuvent etre trompés grace à la chirurgie. Il faut réfléchir un instant avant de condamner les femmes ( les mecs eux ne se posent pas la question pour leurs rapports sexuels, ils ne respectent donc pas l'islam)
je suis tout à fait d'accord sur le point qu'une personne qu'elle soit homme ou femme doit rester pure jusqu'au mariage,
et je vous en prie n'essayez pas de déformer le coran ou les dires du prophètes (SAW) rien que pour faire ce qui vous arrange
vraiment ca me désole
Salam,
Le coran interdit les relations hors mariage je ne pense pas que l'on puisse être assez ... pour essayé d'en détourner le sens et il ne précise pas de sexe féminin/masculin toute personne est concernée.
Tchooo
y'a des filles ça va pas du tout mais ça les déranges de garder leurs virginités.
es ce qu'elle pensent a leurs mères
moi je veux que ma fille soit femme chez son mari .
elle pensent même pas au risques la plus part des garçons se sont des menteurs des beaux parleurs pourquoi vous vous laisser amadouer.
en plus après cela vous devez constamment voir un gyneco ce n'est pas simple .
RESTEZ COMME VOUS ÊTES C'EST VOTRE BEAUTÉ
salam,
S'il y a une chose que personne ne peut constester c'est que les relations hors mariage sont interdites par le Coran.
Donc les personnes (hommes/femmes ) qui violent cet interdit le savent et doivent en assumer les conséquences, un point c'est tout.
Pourquoi user de mensonges et de techniques ou de chirurgie pour dissimuler ce qui n'est pas dissulable à Allah? Tout ça pour "sauver les apparences"? Ce qui se passe entre les époux ne doit pas être mis sur la place publique. La femme n'est pas vierge le jour du mariage? Elle assumera devant Dieu. Idem pour l'homme.
Là ça devient un faux débat, je vois pas pourquoi on doit en mettre des tartines sur choses qui sont indisctuables.
Sur ce,
Bonne journée à tous,
A.
Merci de nous développer un peu cette partie. Qui étaient ces femmes que le prophète (SAW) avait épousé et qui n'étaient pas vierges? Ces femmes avaient-elles perdu leur virginité parce qu'elles avaient eu un précédent mariage ou parce que tout simplement, elles ont fait quelque chose d'illégal.
Je suis impatient de connaitre ta réponse.
Justement, je trouve que les hommes qui se cachent derrière l'exigeance de la virginité pour les femmes et qui ne la respectent pas eux mêmes (alors que l'islam ne fait pas de différence entre les deux sexes sur ce point) ne sont pas honnêtes. Ils déforment la religion, et bien souvent ils savent très bien que cette règle les concerne aussi. Je ne comprends pas pourquoi la non virginité d'une fille fait scandale, mais qu'on laisse ( en France) les garçons faire tout ce qu'ils veulent.