mariage entre different caste
Citation:
Posté par
mayadambou
C'est clair que le soumpou est tres important mais faut pas aussi que ça aille à l'encontre de ce qu'Allah a dit aussi, tu vois ce que je veux dire?
Allah dit aussi qu'il faut respecter les parents car c'est tres important mais de ne pas les écouter à partir du moment qu'il t'empêche de pratiquer ton devoirs envers Dieu (prière, ramadan etc...); quoi qu'il en soit tu leur dois le respect.
Personnellement moi et mon mari nous avons pas la même castre, ce qui nous a pas empêchés de nous mariés car pour mois nous sommes frères avant tout et c'est ce qu'il compte.
Ne pas faire de difference à partir du moment qu'on est musulman, nous sommes tous pareils.
Merci ^-^
bonjour je vois ce que vous voulez dire . Mais si cette interdiction va a l encontre de la religion , c est pas toi qu a desobei a la religion mais les parents ce sera entre dieu et eux . et toi aussi si tu rompe le "soumpou" dans ce cas c toi qui a desobei . Ma soeur ou mon frere qu allah le tout puissant nous montre le bon chemin. Soumpou le bon Dieu a tellement insisté dessus que sa vaudrait la peine de tout laisser pour lui .