toi tu es trop malin;donc s'il n'y a qu'une seule candidate;elle sera pour le premier que tu es;D;fodyé tu vois lui, c'est un gaajaganké different des autres;d'ailleurs on va le transferer au hairé;D
Printable View
salam aleycoum
J'avais même pas fait attention à ce thread
comme quoi, un peu de recherche ne fait pas de mal :p
vous en êtes où???
Ohhhhhh Soninkara meetic! loooooool
Assaloumou Aleykoum,
Je comprends vos positions respectives et celles des autres,mais indirectement nous sommes déjà dans cette optique sans altérer l'idée première de la création de ce site.
Grâce à ce site des liens solides se sont créés entre Soninko divers horizons dans le plus grand respect du code éthique qui régit nos us et coutumes.
A travers ses relations d'une sincérité reciproque,des intéressés consentants peuvent éprouver la necessité de créer des liens qui pourraient aboutir peut-être à la concrétisation de nobles projets comme une union.
De tous temps des rencontres ou connaissances ont toujours eu un socle.
Tantôt c'est au cours des festivités familiales,des présentations par une connaissance commune etc..
Je me souviens d'une connaissance qui a rencontré sa future épouse au cours d'une réunion des associations où je suis membre.
Au départ rien ne présageait d'une telle finalité,mais ils sont se trouvés des points communs et ont fini par s'unir.
Personnellement aujourd'hui quand je les vois heureux,je m'en réjouis.
IL faut éviter de tomber dans le piège de la facilité et détourner l'idée première de la conception du site.
Ceci n'est qu'un point de vue,et surtout que mes cousins à plaisenterie n'y voient pas un appel au pied......;D;D