tout les jours, moi je me poserais des question:confused::confused:
Printable View
Le romantisme n'entretient-il pas le couple ? à qui ce pose cette question j'ai l'impression que tout doit venir des hommes,pour etre romantique faut fleur, chocolat,diner o chandelle,mois je suis romantique c'est diner au foyer didéro 3 étages plat a 1,50e,des fleures ?ya un cimétière a coté
plus sérieusement bien sur que si !!!Et ne pas l'être c'est le risque d'entretenir son contraire LA MONOTONIE et surtout après tout ça n'oublié pas de parfumé la chambre !conseil d'amie
;D Non je blaguais.
Pour me charmer un homme n'a pas besoin de me sortir le grand jeu, tant qu'il est attentionné et amoureux, ça me va.
Mais c'est clair que si il est romantique je ne refuserais pas ses petites attentions, je ne voudrais pas le vexer ;D
Et puis le romantisme doit aller dans les 2 sens, la femme aussi doit être romantique. Bien s'occuper de monsieur quand il rentre à la maison, lui envoyer des petits mots doux quand il est au bureau, le regarder avec des yeux pleins d'amour ;D, lui préparer des bons petits plats, le caliner, le masser ... et comme l'a dit Kandé92, parfumer la chambre ou plutôt la maison.
C'est vraie je me souviens une copine qui, avait offert a son mari une montre le jour de la saint valentin.
Il lui dit ah merci pose la sur la table ;D;D j'arrive .
Elle lui dit et qu'es ce que tu m'a garder comme cadeau saint valentin
Il dit
Quoi toumandi ti féti tu es toubabou maintenant.;D;D
Loool
Sisi le foyer Diderot J'adore leur tieb et leur séli moitié lol
Et attention!!!
Il y a plein de toubab ou des affricain qui emmene leur toubab aller dejeuner au foyer et contrairement à ce que l'on pourrait penser beaucoup adore les plats africain qui y sont préparé!!!
Même si c'est moins cher lol
hey ! SOUKEY tu peut me prété ta canne a pêche ,j'ai une grosse vache a attrapé lolll !
pour information jsuis un mec !et la vache c'était pour définir les femmes comment on nous prend pour des poissons lolllll !!!! pour ma part marié depuis 9 ans j'ai une femme extraordinaire et point vue romantisme.....jpeut vous dire que c'est du béton !
Hé bien Ibrahim tu va devoir trouver un autre foyer pour ton seli moitie il paraît que celui de diderot va être detruit :rolleyes:
Je me souviens d'une fois j'avais mangé un mafé las bàs j'ai trouvé une mouche dans mon plat patisakana j'etais dépité.
Excusez moi petit hors sujet
PEACE
C'est dommage......
mais bon,une cantine de foyer perdu,dix de retrouver lol
C'est vrai qu'il y a des problèmes qui devraient être étudier et corriger pour eviter se genre d'incident mais de toute façon si tu as regarder certain reportage on n'est pas à l'abris de la même chose ou pire que celà même dans les grands restaurants...Citation:
Je me souviens d'une fois j'avais mangé un mafé las bàs j'ai trouvé une mouche dans mon plat patisakana j'etais dépité.
Excusez moi petit hors sujet
PEACE
Rien ne vaut ce qui se prépare à la maison.
Et tu n'est pas hors sujet car la nourriture est aussi dans le répertoire du romantisme si je ne me trompe lol.
Asalam alaykoum
Comme ce que j'ai dit dans le thread "Idée cadeau pour lui" rejoint celui-ci je conseillerai de même en disant qu'offrir des cadeaux à son mari(ou à sa femme) est une bonne initiative car c'est surtout le sens du geste qui leurs donne de la valeur sentimentale et affectif aux yeux de celui qui les reçoit et cela conserve,renforce et augmente beaucoup les liens affectif.
Dans un hadith rapporté par Abu Horeïra,le prophète(saw) a dit:
Voulez-vous que je vous indique un acte, si vous le faites vous vous aimerez mutuellement ?
Les compagnons répondirent: volontiers.
Il dit: Offrez-vous des cadeaux et vous gagnerez l'amour des autres.
Pourquoi, les filles aiment-elles le romantisme?
an nta mulini hone an nxa ;D!* En réalité homme et femme aiment le romantisme, il s'exprime juste de manière différente chez l'un et l'autre
Patisankana tchey an nxa da ho ko!Citation:
Posté par DJILA DIAGUILINKE http://www.soninkara.com/forums/imag...s/viewpost.gif
Secret jalousement gardé jusque là,mais ah;romantisme quand tu nous tiens.
Entre Cheikhna et Rombalove,les coeurs s'expriment enfin à travers leurs langues deliées.Que c'est beau
*fait doucement toi aussi
** saperlipopète tché t'as dit ça !
Tu as tout compris dé. C'est pourquoi, je voulais dire à Djila d'arrêter de dire du n'importe quoi, à faire des fausses imaginations;D, car à ce rythme, il risque de faire plus d'unE mécontente. Ne brisez pas les foyers des gens, car nous sommes lus dé. Ne jouons pas avec le feu lol;D
CHEIKHNA rassure- toi "nta ka nkarane",comme tu redoutes les scénes de ménage au point de nier l'évidence,la belle symphonie risque d'être inachevée.Quel dommage avec un début aussi homérique.
Non blague à part,je me suis inspiré du qualificatif discret pour faire un scénario digne d'un SPIKE LEE.