En tout cas, moi j'ai eu pour que cette blague ne soit pas prise au sérieux. Car il y a toujours une police qui, de loin, me lit. Merci d'avoir re-cadré les choses.
Police, je te disais que c'était une blague;D. T'as vu que j'avais raison.
Printable View
Hahaha, les mecs sont finalement plus romantiques que les meufs
Citation:
Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes, selon un sondage
Trente-sept pour cent des Français disent "je t'aime" à leur partenaire au moins une fois par jour et, contrairement aux idées reçues, les hommes déclarent plus souvent leur flamme que les femmes: 41% d'entre eux expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes, selon un sondage Ifop publié par le magazine "Sélection Reader's Digest". Lire la suite l'article
Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation, 13% ne se souviennent tout simplement pas de la fréquence de leurs déclarations.
Vingt pour cent des personnes disent "je t'aime" une fois par jour et 17% plus d'une fois par jour. Quinze autres pour cent ne le font qu'une fois par semaine et 9% une fois par mois.
- sondage réalisé du 20 au 22 août 2008 par questionnaire autoadministré en ligne auprès d'un échantillon de 1.006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas. AP
J'aurai voulu savoir combien de fois par jour un epoux ou une epouse soninké se disent l'un envers l'autre je t'aime .;D Avez-vous un sondage la-dessus?
Alors les romatiques que préparez-vous pour votre douce moitié à l'approche de la St Valentin O0.
PEACE
Se dire je t'aime entre soninké ?
Peut être dans une autre langue.
Si c'est en langue soninké "Ngna an moula" ou "ngna an xanna" à mon avis ça doit être rare car culturellement c'est autre chose.
Comme le dit Ororiya ça doit peut être être exprimé autrement.
A moins que je me trompe qui sais?
En ts cas j'étais ptdrr quand j'ai vu ça!!
La dernière fois que je lui ai dit enfin "qu'on" s'est dit je t'aime je ne m'en souviens plus,lol. Je crois c'était dans les débuts.
Et puis pour moi, le plus important ce n'est pas de le répeter à longueur de journée mais dans les faits et gestes!