Salam
mon message s'adressait aux hommes pour qu'ils prennent conscience un peu de la peine qu'ils font aux femmes. parce que peut-être qu'ils ont plusieurs coeurs mais nous on en a qu'un alors c une grande épreuve pour une femme de partager son mari.
ils n'arrivent pas à comprendre ça car sûrement on est trop différents.
mais ne pleure pas. Tout procède de Dieu. Demande à Allah son soutien indéfectible. Demande-Lui qu'Il t'appaise et qu'Il te préserve. Al-hamdulillah, ton mari t'aime.
n'oublie pas qu'on est nés pour servir Allah et qu'on est nés pour mourir. C'est une grande épreuve mais incha Allah tu vas surmonter tout ça. Trouve ta force en Allah et n'essaye pas de te faire comprendre par les gens car personne ne sait ce que tu ressens.Préserve l'intimité de ton foyer. REFUGIE-TOI EN DIEU.
Le Seul qui ne t'abandonnera jamais c'est Allah. Le Seul qui ne te trahira jamais c'est Allah. Le Seul pour qui tu existes c'est Allah. et Le Seul dont tu as besoin c'est Allah.
Tu ne sais pas où est ton bien. C'est peut-être en acceptant la volonté de Dieu à ce sujet que tu vas faire un acte qui te permettra de passer l'Eternité auprès de Lui. Sois forte, et Dieu est avec les endurants ma soeur.
Continue à servir Allah en étant une bonne épouse, on est sur Terre pour peu de temps... Fais-le pour Dieu, Le Seul qui ne te décevra jamais c'est Allah...
Courage, je pense à toi :-*