Posté par
ja-net
Qu'est-ce qu'il faut pas lire vraiment! Dis moi si je décide simplement, en faisant un travail mental surhumain lol, de faire comme si j'étais la seule et unique de mon mari, donc d'ignorer sa co-épouse est-ce grave? Cela fait-il de moi une personne mauvaise?
Certes je me plie à sa volonté en restant dans mon mariage mais j'évite tout contact avec la dame pour éviter la jalousie et ce qui s'ensuit...
Pour concluure par rapport aux dernières pages que je viens de lire s'il y a des femmes têtues sur ce forum je ne sais pas ce que sont certains hommes qui prennent un malin plaisir à ne pas comprendre les écrits des gens, à mettre tout le monde dans le même sac,bref j'en passe.
Quoi qu'il en soit j'enfonce le clou encore fois, certes la polygamie est licite mais malheureusement beaucoup de ses manifestations au quotidien sont négatives, hier encore j'avais sous les yeux un exemple douloureux (et un de plus!) un homme qui à épousé une seconde plus jeune que sa première femme. Il a installé sa nouvelle conquête dans une superbe maison et à laissé sa première femme et leurs enfants dans le pays d'origine, il peut faire 2 ans sans aller la voir alors que vu la distance il pourrait y aller chaque mois. Je ne suis pas la femme de ce monsieur mais comme beaucoup de femmes je ressens la douleur et l'humiliation que sa première femme ressens! tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip