Ok lol
En parlant de cas je voulais aussi parler de condition moi aussi mais c'est pas grâve passons car je pense que la reponse aurait été similaire aux autres.
Je t'ai posé ces questions en gros pour voir ton opinion la dessus et je vois que pour toi c'est catégorique(en même temp je m'y attendais).
Mais là n'est pas le plus important.
OK,mais comme je te l'ai conseiller précédement quand on donne une opinion religieuse il faudrai mettre la source.Citation:
ak 97 relis le coran ou la sounah, non seulement il est conseillé à la femme qui ne peut pas supporter la polygamie de disvorcer au lieu de vivre dans la haine mais il lui est même permi lors de la signature du contrat de mariage de dire à son mari qu'elle refuse d'avoir une coépouse, si le mari est daccords tant mieux, sinon on peut tout bonnement renoncer au mariage.
Comme tu as dit dans le coran et le hadith,met nous s'il te plaît le verset de coran et le hadith en question.
On est tous ouvert,et pourquoi tu est desarmé,tu viens a peine de commencer lol.Citation:
entre nous je doute fortement que tu n'ai jamais entendu parler de ce fait.
pour ce qui est du reste de ton intervention, je suis vraiment ouverte à toutes discussion mais franchement devant une telle mauvaise foi, je suis désarmée.
Dans une discussion le mieux est que celà soit constructive pour aider la personne qui demande conseille et pour les autres concerné ou futur concerné.
Ah OK,c'est sur celà que je voulais qu'on soit clair.Citation:
et puis franchement arretez de détourner le sujet vers la religion, personne ne remet en cause la polygamie telle que conseillée par le corant, on remet juste en cause l'application MEDIOCRE que les hommes en ont fait.
Si personne ne remet en cause la polygamie(toi inclus lol) telle conseillés par le coran comme tu dis c'est ça le plus important et c'est ça que je voulais savoir.
Et je suis d'accord que certain on une mauvaise application de la polygamie.
Donc je reformule mieux ma question pour toi.
Si ton mari avait l'intention de faire la polygamie telle conseillé par le coran comme tu dis accepterait tu?
looolCitation:
je te concéde quand même une chose, il n'y a pas de cas pour la polygamie (je me suis trompée en écrivant) il n'y a que des conditions que 99% des soit disant musulman ne prennent pas la peine de respecter.
bonne journée.
laaa ilaha ilalah
Ah vraiment là tu as tuez les gens là loool.
Tu va maintenant me dire comment tu as fait pour compter les 99% de soit disant musulman qui ne prennent pas la peine de respeter les conditions lol.
Nooon t'es trop forte lol