Posté par
Bélébélé
:mad::mad:
Désolée je ne suis pas d'accord du tout, je vais peut-être (surement) vous choquer mais je pense qu'à notre époque il ne faut plus JAMAIS accepter d'être traitée de la sorte !Vous aimez, respectez votre mari : normal ! il vous doit la RECIPROQUE !!!
Et qu'il ne vienne pas dire qu'il vous aime ... quand on aime quelqu'un on ne regarde pas ailleurs et à fortiori on ne pense pas à coucher ailleurs !
J'espère pour toi que tu as un travail (c'est la seule façon d'être libre et de se faire respecter) tu lui mets le marché en main : c'est moi seule où je divorce !!! Evidemment il faut savoir ce que l'on veut, c'est plus facile de tendre la main pour avoir de quoi vivre que de gagner sa vie seule mais on ne peut avoir "le beurre et l'argent du beurre".Moi je suis mariée monogame, j'adore mon mari mais s'il se laissait aller à vouloir ce genre de fantaisie ... c'est la valise à la porte directe ! ... ceci dit j'ai la chance d'avoir un bon job, de gagner confortablement ma vie.
Le fait d'être musulman l'autorise à avoir plusieurs femmes mais ce n'est pas une obligation ... qu'est-ce que celà peut m'énerver de voir de pauvres types marier 2,3 femmes alors qu'ils ne sont pas capables d'en faire vivre une confortablement, ni de payer des études aux enfants d'une seule !
Ils veulent jouer "les émirs" et ce sont des va-nu-pieds ...
Réfléchis bien à ce que tu veux mais assumes la suite ! Bon courage quelle que sera ta décision. :confused: