krkrkkrkrkrkrkr Badem basunté... Moi c madame euhhhh y a na pas encore!!
Printable View
krkrkkrkrkrkrkr Badem basunté... Moi c madame euhhhh y a na pas encore!!
Le charme :rolleyes: hum hum, badem sabari, pas à ce point la dé, djizeuss,
qu' elle est ton age, me dit pas que tu n' a pas trouver la perle rare toi aussi, hum, timide peux être:confused: et au pays :confused:tu n' a pas oser, j' avoue que c' est un dilemme la part contre, donc tu veux femme par recommandation c' est ça:confused:;D dieu est grand, tu va la trouverO0
hééééhééé Habibatou a mouli foné!!! faut pas calculer l annonce de Badem je ne cherche pas el va venir d elle meme c est comme Axe on laisse agir!! ;D
A cette heure ci c'est Mademoiselle C.... :p
moi c soumaré et inch'allah coulibaly plus tard;D
Quant à moi, c'est Madame Diarra Kolo Bakery... :-*
moi c est Madame BAH
Pourquoi chez les occidentaux, les femmes perdent leurs noms de famille (patronymes) au détriment de celui du mari ?
En milieu Soninké, c'est quelque chose qui n'existe pas dé!
Je dirai même que dans beaucoup de communautés africaines, la femme garde toujours son nom de famille.
Alors, gardez votre nom de famille. Et sur le papier, parce que vous êtes obligées de le faire, mettez les noms de famille de vos maris.
Salam
Moi, c'est le contrepied... Monsieur Dramé au lieu de Koita.;D
Fodyé, c'est drôle non ? ;D
D'ailleurs, depuis l'enfance, les gens me disent tout le temps Dramé parce que j'ai grandi dans la maison maternelle Dramé à Bakel.
Actuellement, mes tantes s'amusent à me dire Dramé au Teléphone donc desormais c'est Mr Dramé parce que elle c'est Dramé.
Cheikhna, tu changes pas ?
Ali, tu attends quoi pour changer ?
Nous aussi , on a le droit non de faire le contraire ?;D