Printable View
Citation: Posté par Habibatou Confirme moi que c' est bien ta photo la, fréro:p mais il faut que tu m' en envoie une, voit avec Badem, il a mon msn;D:p looooool c est pas moi sur la photo, t as une agence ou bien? ça va aller merci ;D
Citation: Posté par Khadihaby Quel est le nom de famille de vos epoux? Madame... moi c'est Futur Madame TRAORE bientôt plu de Mademoiselle DOUCOURE
nan nan te défile pas même ci c' est pas toi je m' en occupe parce que c' est Badem déééé;D Citation: Posté par Djizeuss looooool c est pas moi sur la photo, t as une agence ou bien? ça va aller merci ;D
Citation: Posté par Habibatou nan nan te défile pas même ci c' est pas toi je m' en occupe parce que c' est Badem déééé;D c est qu elle lache pas l affaire maxa dou tampi xafou!!!! ;D
ah non quand c' est Badem, Madame ne lache pas l' affaire, t' inquiète inchallah d' ici la fin de l' année ont viendra soro ntimi in ka:p Citation: Posté par Djizeuss c est qu elle lache pas l affaire maxa dou tampi xafou!!!! ;D
A cette heure ci c'est Mademoiselle C.... :p
Citation: Posté par Habibatou Exact, bon moi c' est Madame DIOUF, mais je préfère Madame SY lol:p Diouf Niokhor Baye:D:D:D
lol le, DIOUF NIOKHOR BAYE :p Citation: Posté par Khadihaby Diouf Niokhor Baye:D:D:D
Citation: Posté par fendasiré Moi c'est le jackpot car ont as le même nom de famille;D;D. C'est-à-dire vos enfants sont 100%.............? lol
Citation: Posté par Badem Moi c'est madame S.....!!!! Quant à Djizeuss, tu peux y mettre la moitié de l'alphabet!!!;D tiens donc S ? Après y a pas un o et un u lol