Posté par
Habibatou
Salam,
Est ce que tu sais quand une minute mon coeur a fait boum, boum boum, avant que mon esprit revienne walaye, nan Frère, c' est pas son truc, mais ont ne sait jamais dans la vie, la ndianyegankéé yakhané biné ké si elle pointe son nez à Orly même c' est foutu mon forontto a do poibara,
l' attend ici, je vais la finquindi même,
c' est depuis notre Bakeli SAra Demba même que je vais la pourchassé avec mon regard de chat:o, et mon néné lamsette>:D, jusqu' a elle va courir même, et venir me dire pardon, garde ton mari;D toi tu est trop possessif et khaouyé avec les filles qui rodent autour de ton DIOUF la padon Madame
mon frère faut pas que je fasse crisicardiaqui comme ça déééé, j' ai été clair, mon coeur ne va pas tenir, à cette nouvelle, je peux pas c' est plus fort que moi, et si un jour lce cas venait à se présenter je lui dirais bye bye malgré moi:p
frère sabaxi maxa in crokhoné nkari padon, je te demande padon, parce que toi tu est trop poulaire et internationali, hum:rolleyes:
je sais je sais la poligamie est autorisé, mais sorry, j' en veux pas, je partage pas