Je connais des polygames qui ont des maitresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Printable View
Ahhhhhhhhhhhh les maliens là!!!!! On vous cartonne sur France 2!! Hihihihihihi
:o Ouais mais là, c'est très malhonnête, justement c'est fait pour pas qu'il y'ai de maîtresses!!
Je voulais savoir, si l'homme veut épouser une 2nde femme, il doit en obligatoirement en parler à sa femme avant de contracter mariage ou pas? S'il se marie alors que sa 1ere femme n'est pas au courant, est-ce que le mariage avec la 2nde est valable??
Oui mais c'est pas un point positif, c'est un point positif par défaut. Je vous défie de trouver une femme qui préfère un homme qui pratique la polygamie, à un homme qui se contentera d'une seule femme et lui restera fidèle.Citation:
Au mois la polygamie elle est faite officiellement, sans hypocrisie. Je préférerai que mon futur mari m'annonce qu'il veut prendre une seconde épouse plutot qu'il se "tape" une autre femme derriere mon dos. (en meme temps je ne suis pas encore marié alors c'est surement plus facile à dire aujourd'hui que je serai ok pour une coépouse).
Les français nous bassinent avec la polygamie mais eux ( pas tous bien évidemment) ils ont 20 000 maîtresses, des enfants cachés.. Alors qui sont les hypocrites?? Pour eux c'est "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!"
bonsoir
pfuuuuuuuuuu meme si ce reportage ne parle pas des sénégalais qu'on soit malien mauritanien sénégalais camerounais ont sait tous que la polygamie existe chez nous mais pourquoi ses francais en veulent tant a l'afrique de l'ouest que leur a t'ont fais
pourquoi on parle pas des mormons qui aussi épouse plusieurs femmes voire des mineurs ou de ses femmes ,au fin fond de l'asie qui épouse toute une fratrie chez plus comment on appel sa
toujour nous et nous pourquoi certaines de nos soeurs, meres répondent a ses journalistes pourquoi ses gens se moquent tellement de nous
allez bne nuit a tous
Bonsoir,
J ai trop apprécier l' émission, et perso je compatie et adhère à distance, je pensais que être la seul a chipoter de la polygamie autorisée par l' islam, eh bien j' ai bien vu la totale ce soir, affaire à suivre... beaucoup de femmes en Françe souffrent surtout cette femme maliènne qui a fait une fausse couche, :-[et dont son mari n' a pas voulu payer 48 h d' hôpital, car il va aller voir sa troisième femme au Mali, la excusez moi Meesieurs mais il y a un dieu, sur la terre et il n' a pas respécter les conditions cité dans le coran
ce n' est que mon point de vu
Mon mari a trouver ça abhérant, en voyant les familles entassées, les condition de vie, c' est leurs choix que nous respéctons voila
demain les coquines vont me charrier, dieu est grand
Salam,
Je te rejoins Habibatou, et je trouve que la femme à la fin du reportage à très bien résumé la situation en disant que la polygamie ça n'arrange que les hommes.
Moi perso ,sentiment partager....
J'ai l'impréssion que la moitié du reportage et monté de toutes pieces!!!Ex:momo et ces deux femme ,parlant super bien français pour des femme qui viennent du bled, et qui on des propos bien défini.
Ou alors se monsieur ,qui a crée une association, et qui faisait dire à la femme(qui a fait la fausse couche ) se qu'il voulais en appuyant bien sur les syllabes!!!
La seule vrai c KOUMBA !!
Elle au moins a décrit le vrai calvère des co-épouse!!
Enfin bref
bonne nuit
Idem j'ai trouvé ce passage suspect!Citation:
Ex:momo et ces deux femme ,parlant super bien français pour des femme qui viennent du bled, et qui on des propos bien défini.
Moi, je suis dégoûté d'entendre des gens qui se disent musulmanes réduire la polygamie, qui est une préscription divine, qu'aux coutumes. En aucun moment, les gens n'ont pensé que c'est l'Islam et non les coutumes.
En plus, le montage n'est pas n'est ni net, ni honnête. Le vieux qui était entouré de deux femmes. A ce niveau, je me demande s'il ne s'agissait pas de la farce. A écouter tranquillement l'une de ses soit-disant femmes qui cachait les visages, on se demande s'il ne s'agissait pas d'une fille d'ici qui se fait passer comme sa femme, tant son français n'a rien de celle qui vient du bled. Son accent la trahissait. Comme quoi les journalistes sont capables du pire.
J'ai beaucoup aimé l'intervention bréve du vieux Toumani qui disait que c'est la France qui avait permis le regroupement familial et maintenant c'est elle qui est aussi entrain de désunir les mêmes familles qu'elle avait unies. C'est dire, en d'autres termes, même si les lois Pasqua interdisent la polygamie, elles ne doivent pas s'appliquer aux familles qui étaient déjà en France avant celles-ci, car la non-rétroactivité de la loi est un principe acquis en droit français. Les lois ne s'appliquent qu'aux cas à venir et non pas aux cas antérieurs à son décret d'application. Or dans ce cas précis, on voit des pères de familles auxquels on refuse le renouvellement de leurs cartes de dix ans. C'est important d'analyser à la loupe la chose avant de se laisser emporter parce que les gens racontent que la polygamie est une chose abjecte.
La polygamie ne se résume pas qu'à ce discours, qu'au revers de la médaille.
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec les hommes qui s'engagent dans la polygamie sans pour autant assumer ni ses charges, ni ses conséquences. Ce n'est pas ce que l'Islam dit. Quand on a pas les possibilités de prendre un foyer polygame en charge, on a pas droit, au regard de l'Islam, de le fonder. Bien à tout le monde.
Moi au lancement de l'émission dès que j'ai entendu "traditionnaliste"
et "pratique esclavagiste", je me suis dit qu'ils n'allaient pas y aller de main morte.
Momo et ses deux femmes dont on ne voit pas le visage sont trop louche. Ce sont les seules femmes du reportage dont on ne voit pas le visage, on ne voit pas les enfants non plus.
La religion n'est quasiment jamais évoqué (une seule fois je crois).
Jean Marie Ballo, dans le genre je finis l'histoire de Madame et je tire les conclusions n'est pas mal non plus. On remarquera que la dame n'avait pas parler de polygamie mais narrait plutôt l'attitude odieux de son mari. L'amalgame entre l'attitude de son mari et la polygamie était bien monté.
Il n'hésite même pas a épouser les thèmes de l'extrême droite, notamment en faisant l'amalgame entre la polygamie et l'insécurité.
J'oubliais Badinter qui va jusqu'à dire que si une femme veut être polygame, il faut l'en empêcher coûte que coûte et qu'il faut supprimer la polygamie à l'échelle planétaire.
C'était tout simplement un reportage pour dénoncer la polygamie.
Mon avis personnel sur la polygamie, c'est que je fais confiance à Allah.
Je n'ai pas regardé le reportage parce que je savais déja qu'il n'y aurait que des bêtises. Les médias sont maître en la matière pour véhiculer de fausses informations et donner une autre version de la réalité.
Pourquoi chaque fois qu'on parle des "noirs" c'est toujours de manière négative ?
Et puis sans avoir vu le reportage, je suis sûre qu'ils n'ont interviewé aucune famille qui était heureuse dans la polygamie. C'est peut-être rare mais il y'a des co-épouses qui s'entendent bien entre elles et des familles qui vivent bien comme ça.
Ce genre de reportage m'énerve parce que les médias veulent juste nous dénigrer et donner une mauvaise image de nous.
Et les gens qui témoignent pour raconter leurs vies, parfois on se demande si ce n'est pas monté de toute pièce. Ca ne m'étonnerait pas de savoir que certains sinon tous ont été payé pour apporter leurs témoignages, les journalistes ont l'habitude de ça. :mad:
slm
par contre moi j'ai loupé l'émission mais cela m'interresser de le voir, savez vous s'il y aurait une redifusion?
merci
Binjour Iss et les autres,
concernant les deux épouses de Momo
J'ai observé la même chose que toi .
J'ai été étonnée de leur manière de s'exprimer ds un français impeccable et on veut ns faire croire qu'elles sont venues du Mali , il ya qques années ???
En plus, bien qu'elles se soient cachées le visage, on a bien compris qu'elles étaient beaucoup plus jeunes que lui ....est ce une autre façon pour les journalistes de ns dénigrer ?
J'ai l'impression que ces jeunes filles ont fait de la mise en scène : elles ne sont pas les épouses de ce monsieur ....impossible !!!!
concernant Mr BALLO
J'ai remarqué comme toi que l'intervention de la malienne au sujet de la fausse couche était une mise en scène....comment un homme peut dder à la mère de ses enfants de ne pas se faire hospitaliser parce qu'il doit aller marier une troisième epouse ??....
Et pourquoi devrait-il payer l'hospitalisation de sa femme ? Il ya tt de même la sécu et la mutuelle .....JE NE COMPRENDS PAS !!!
Mr Ballo, pour un homme de son âge? traiter sa belle mère de folle :o....a t-il pensé seulement aux consequences de telles déclarations sur ses relations avec ses freres(les enfants de cette femme) ?
Franchement, je suis 100% contre la polygamie mais ce reportage n'a été que de la mise en scène a:mad:
Bonjour,
Concernnant le témoigne de cette jeune femme au visage caché, j' ai penser exactement comme toi, elle n' a pas d' accent et est toute jeune:confused:, à ce moment j' ai réagi dans mon entourage, j' ai dit la ça va la" c' est une figurante, ils été sur
qu' ils y accomoderais cette émission à leurs sauces ces toubabi>:(
Bonjour,
Pour cette partie la, Rokia, et que dieu me pardonne dé, mais je pense que cette femme a decrit ce qu' elle a vécue, sans mensonges, ni trucages, bon elle parle pas bien le français, ça m' a rappeler un hommes, dans mon entourage qui a fait la même chose et pire son épouse remis, il est parti comme si de rien n' était dans son pays d' origine, en lui laissant un loyer de 800€ et 8 enfants, galère c' est lui qui touche les allocations, il a dit qu' il ne peux pas payer car ils va voir ses deux autres femmes au bled, dare, dare, de plus quand il est à sec ils appellent ses enfants pour qu' il lui envoie le peu qu' il touche dans leurs petits job tout en sachant qu' ils sont scolarisé:(
dans l'islam la polygamie est autorisée, a la condition que le mari puisse traiter de manière égale ses épouses.
en france, avec le coup de la vie, je ne pense pas qu'il soit possible de vivre en polygamie car il serait tres diffile pour un homme d'offrir un niveau de vie correct (au niveau du logement car il faut de l'espace, au niveau alimentaire, vestimentaire, educatif et financier) pour 2 epouses et les enfants de chacune.
les situations que l'on peut voir dans le reportage, les femmes ont chacune leur chambre mais qui est egalement celle des enfants ou si les enfants ont leur propore chambre, ils sont trop nombreux et a l'étroit.
Durant ce meme reportage, on peut voir 2 femmes qui disent chacune que cette situation ne leur plait pas, qu'elles n'ont pas le choix de toute façon, le mari est assis a coté d'elle et quand il est intérrogé il dit que pour lui il n'y a pas de probleme, je trouve ca fou le peu de consideration qu'il a pour le bien etre de ses femmes.
je pense que ce ne sont pas des conditions de vie ideales, que les hommes pensent avant tout a leur confort personnel car s'ils prenaient réellement en compte le bien etre de leur famille et s'ils souhaitaient le meilleur pour leurs enfants ils ne les feraient pas vivre dans ces conditions.
moi pers je pense que jne supporterai pas la polygamie mais c'est une chose toléré par la réligion que je ne me permet pas de critiquer cependant de nos jours certaines personnes que je qualifirai d'ignorantes la pratique sans pour autant suivre la régle du jeu... mais sa Dieu seul en est juge.
Bonjour Habi,
Oui, je ne mets pas en doute le fait que le MR ait comis des maltraitances sur sa femme. Mais, je pense que Ballo a aggravé et exagéré les propos de la dame pour les besoins de l'emission.
Bon Habi, nous on prend soin de nos cheris, il n'yaura pas de polygamie ds nos foyers......;D
Confions tout ça à Dieu tt puissant !
du même avis que toi, d' ailleurs une femme malienne de Montreuil, une maman quand même a dit celui qui dit être bien dans plygamie," c' est menteur" comme elle ne parlais pas bien français, une autre vis désormais seule avec ses enfants qui sont grand maintenant, elle c' est remarier au pays, et ainsi de suite cette histoire de deux coépouses dans une même maison, et à qui leurs voyent ce que leurs parents font à deux la nuit, faut pas deconner quand même, ça reviens à ils n' a pas les moyens de faire autrement, ce qui est contradictoire à l' islam, aucun respect, entassés comme ça et toujours des disputes:(
En France, il est trop difficille d' assumer la polygamie en Françe, faut pas ce voiler la face:(
Salam,
je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis concernant ce monsieur momo, comment peuvent elles venir se poser et dire qu'elles viennent du bled , elles parlent comme des dictionnaire, je parie que la moitié de ce qu'elles on dis, leur pseudo mari n'en à rien compris!! en plus ça se voit que c'est un montage, elles sont trop jeunes!!
Par contre en ce qui concerne monsieur Ballo, l'histoire peut paraitre inventée de toute pièces, mais moi j'y crois et ça n'engage que moi, j'ai tellement vu de cas similaires, que je pense que ce soit vrai!!
Encore une fois il nous font passer pour des pestiférés, des marginaux, comme s'il n'y avait que les maliens de polygame, or beaucoup de gens le sont, meme des français de pure souche!!:mad:
A mes yeux ce reportage n'a aucune pertinence, ça ne nous apprends rien, ça ne fait que nous montrer du doigt une fois encore, l'existance de la polygamie est un fait mais en faire un ramassi de conneries en est une autre, que l'on y adhère ou pas, cela fait partie de nos traditions religieuses et culturelles, et personne n'as le droit de ternir, que dis-je de salir cette image de cette façon!!!:mad::mad:
Bonjour,
Je trouve désolant que de tel reportage n'ai aucune objectivité (au vu de l'importance du sujet) il s'agissait juste de prendre un sujet est le dénigré dévalorisé ... c'est désolant aucune allusion aux familles qui vivent cette polygamie de manière sereine, il ne s'agissait que d'un montage à charge avoir le sens du discernement c'est aussi regarder autour de soi confronter les idées et les positionnements pour pouvoir ce faire soi même sa propre idée et non pas bavée devant une telle ineptie.
Badem tu disais qu'il fallait témoigner bein je peux t'assurer que plusieurs personnes que je connais ont témoigner mais c'est passé aux oubliettes, lorsque tu connais le positionnement radical de ton interlocuteur parfois mieux vaut tracer ta route car les idéologues démago dans ce métier ne manquent vraiment pas.
Quand aux personnes qui ont "appréciés" ce reportage je me demande qu'elle vision peuvent il avoir de leurs ascendants ayant pratiqué la polygamie ...
Tchooo
J'ai été trés déçue par ce reportage mais je savais d'avance qu'ont allaient montrer le mauvais côté des choses. je ne nie pas que dans certaine famille la polygamie se passe mal, mais delà à réduire la femme d'un polygame à un esclave, dire de notre chére soeur de l'association "relais femme" c'est trés grave avec son exemple bidon : Quand les afraicaines viennent chez moi et voient mon mari faire à manger ou la vaisselle cela les choques, je suis désolée mais il n'y a pas que les européens qui font la vaisselle ou à manger à la maison. Et notre frére qui parle d'exploitation que nos péres utilisent la polygamie en quelque sorte nos méres sont des vaches à lait.Franchement c'est culloté. De plus le pére de famille avec ces 2 femmes, moi j'y crois pas trop, il a était payé pour sortir des absurdités pareilles j'espere car il s'est bien affiché dela a montrer sa chambre et dire que ces enfants dorment par terre c'est abusé.
Mais encore une fois ce sont nos fréres et soeurs qui ont étaient nous vendre.
Franchement comment peux tu croire à des absurdités pareilles, tu crois que toute les femmes d'un polylygame sont réduites à l'esclavage et que nos péres utilisent nos méres pour exploitation. Mais Habibatou ouvre les yeux ils ont voulus casser notre image, dire que nous sommes des sauvages c'est tout. Voila le but de ce reportage. je ne dis pas que certaine femmes ne souffrent pas mais je suis désolée cela ne se passe pas comme cela chez tous les polygames. Il y a des familles qui vivent en bonne harmonie.
Certes l'émission n'était pas très objective, on y voyait que les méfaits de la polygamie, personnellement jy ai vu aucun bienfait, dites moi si je me trompe.:confused:
Moi ce que je comprend pas, c'est comment certaines familles sont partis s'afficher en montrant leur mode de vie, comment les enfants dorment comme-ci comme ca. C'est normal qu'après cette émission certaines personnes vont penser que le reportage est la vérité... Ces familles ont donné le baton pour se faire battre, c'est clair.
Pour Momo et "ses pseudo 2 femmes", comme vous, j'ai pas compris, ma mère et moi on a cru que c'était les filles de Momo. Elles sont jeunes, elle parlent superbement bien français avec aucun accent, et pourtant elles sont venus en france il ya quelques années, :confused:, c'est bizarre. Cependant, c'est vrai elles peuvent correctement parler le français si elles ont été à l'école mais pas avec un accent de filles nés ici. ;D;D
ce reportage était trop énervant :mad:à aucun moment on a parlé du caractère religieux de la polygamie que c'était permis par l'islam et en donner la définition mais que c'était coutumier, traditionnel personnellement je ne suis pas contre la polygamie ;D car tout dépend de la raison qui poussent certains hommes à la pratiquer mais je suis contre les hommes qui la pratique sans en respecter les règles et dans ce reportage je l'ai plutôt ressentie négativement les journalistes ont voulu nous salir en dénonçant une conduite qui pour eux est à combattre
Par exemple dans mon entourage il y a un malien qui aime trop les femmes il profite du fait que c'est religieux pour contracter plusieurs mariages jusqu'à ce qu'il ait voulut répudier une de ses quatres épouses pour en épouser une cinquième, mr passe son temps à jouer au tiercé et utilise les allocs pour aller au mali épouser ces femmes je suis contre cette forme de polygamie
un autre homme à épousé une femme après 15 ans de mariage il découvre la stérilité de cette dernière et décide d'en épouser une deuxième car il souhaite avoir des enfants de ce mariage naîtra 7 enfants voilà une décision que j'approuve
de toute façon ils n'ont qu'à commencer leur combat il n'y arriveront pas car la polygamie est une prescription divine et personne ne pourra changer cela
je suis en partie d'accord avec indi car en effet l'islam autorise la polygamie mais aussi il la reglemente pour que les familles puissent vivre dans le respect et dignement.
cela dit je pense que de nos jours en france afin de vivre en polygamie il faut avoir les moyens, notamment financiers, deja pour loger CORRECTEMENT 2 femmes et leurs enfant c'est a dire qu'il faudrait au moins 4 chambres ( 1 pour chaque femme + 1 chambre enfant filles et 1 chambre enfant garçon cela semble le minimum pour vivre correctement il me semble).
Les femmes se retrouvant a assumer l'education, s'occuper des enfants je pense que ce sont elles qui doivent avoir les allocations sur leur propres comptes bancaires disposant de plus d'autonomie.
Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi. je pense qu'un homme qui accorde réellement de l'interet a ses femmes se doit de leur offrir des conditions de vie les meilleures, ou au minimum en avoir l'ambition.
Dans la vie courante les femmes assument beaucoup de charges, tant au domicile ( menage, enfant, mari...) et pour celle qui travaillent a l'exterieur encore plus. Certains hommes acceptent réellement leur role de père et c'est ceux ci aussi qu'il aurait fallu montrer car en effet ce reportage demontre que les hommes ont le beau role; faisant passer leur confort personnel avant tout.
cela dit le genre d'homme qui a été montré dans le reportage, meme si soupconnés de montage ou mise en scene, doivent tout de meme exister et ceux ci s'ils tenaient réellement a leurs femmes et enfants ne les feraient pas vivre dans ces conditions, ou alors s'il n'a pas suffisamment de moyens pour donner un niveau de vie correct a 2 femmes qu'il reste avec la premiere et n'en prenne pas d'autre
Salam
La montagne a accouché d'un souris.
Je suis parti au delà de mon heure de couchage juste pour regarder ce reportage.
Je l'ai trouvé vide de sens et très reducteur.
Il y a juste un passage qui m'a plu parce que parlant réellement du problème.
Il s'agit du vieux Toumani:
Avant, la France acceptait et savait que les immigrés etaient polygames.
Du jour au lendemain, ils viennent pour l'interdire de manière brusque et brutal.
La france nous a regroupé via le regroupement familial mais veut nous desunir aujourd'hui par ces multiples lois à la con non fondées et redcutrices juste pour stigmatiser une catégorie de personne.
...
Le passage de Mme Kumba est vide de sens dans le sens qu'elle a arrêté un mariage polygamique pour aller se remarier avec un homme polygame.
Je vois pas en quoi, la polygamie la derangerait vu qu'elle s'est remise depuis 3 ans avec un autre polygame.
Le passage qui ma ecoeuré est celui mettant en scene Mr Ballo.
Il etait censé expliquer les origines, les tenants et aboutissants, le coté religieux... de la polygamie mais que nini. Il a denigré la polygamie sans pour autant traiter tous les contours du sujet avec ses explications un peu baclées.
Pire, il fait temoigner une dame qui a raconté un histoire rocambolesque qui à mon avis n'est pas recevable.
On a que son temoignage mais pas celui de son mari.
C'est un reportage qui stigmatise la polygamie sans apporter une explication claire.
Le but etait de faire passer les polygames pour des montres, des attardés sociaux...le but est reussi.
Miss Badinter n'a pas été convaincante, à mon avis.
" Je veux que toutes les femmes du mali aient les mêmes droits qu'une femme française".
Qu'en est - il du droit de leurs enfants face à l'education, à l'emploi... ?
C'est bien beau de faire de belle phrases en oubliant le visage montre de le France.
En tout deux femme dans la meme appartement :mad::mad::mad:
JAMAIS.
Et je ne le souhaite a personne il sont gourmands n'importe quoi>:D>:D
Bonjour!
De toutes les façons, cet homme est connu pour ses excentricités. C'est pourquoi, il est d'ailleurs adulé par un certain public. En plus, si vous avez remarqué, dans sa mise en scène, il a poussé la dame de dire que son mari envoyait l'argent des allocations au Mali. Et quand la dame a répondu par l'affirmative, il a haussé le ton par : " ce n'est pas normal, ce n'est pas normal que l'on prenne l'argent des gens qui payent de l'impôt en France pour l'envoyer au Mali". Je vous assure qu'il voulait capter l'attention d'un public particulier.
En plus, on sait que c'est une mise en scène, car sa première question consistait à demander à la demande qu'est ce ton mari t'a fait ou quelque chose comme ça. En conclusion, Mr Ballo est capable du pire, dès l'instant où il ne s'est pas privé devant les cameras de traiter la femme de son père de folle, la mère de ses autres frères et sœurs. C'est un faux-type et un menteur.
Citation:
Miss Badinter n'a pas été convaincante, à mon avis.
" Je veux que toutes les femmes du mali aient les mêmes droits qu'une femme française".
Qu'en est - il du droit de leurs enfants face à l'education, à l'emploi... ?
C'est bien beau de faire de belle phrases en oubliant le visage montre de le France.
Comment peut-elle se référer à la France. Le mali est un pays musulman, donc les mœurs ne sont pas les mêmes.
Comment peux elle se référer à la France. Le mali est un pays musulman, donc les moeurs ne sont pas les mêmes.
Salam
Juste pour agir les femmes et les mettre en porte à faux avec leurs religions, leurs coutumes, leur culture...
Mais bon, heureusement que leur reportage etait une mise en scène qui est peu convaincant.
non moi je suis choqué les enfants de ce polygame couche par terre sur un matelas:oils n'ont pas de chambre et de lit:o:mad:
A force de penser qu'aux femmes ils oublient meme l'education des enfants
comment peut -on dormire avec ces enfants dans la meme chambre .
bon apres il disent voilà ta fille ou ton fils a dit ceci cela elle dit des gros mot
n'importe quoi:mad::mad::mad::mad:
en effet les conditions de vie c pas top vivre avec 2 femmes et les femmes dans un appart de 2 chambre c pas vivre dignement
le polygamie est autorisée en islamm si l'homme traite de meme maniere les femmes mais si c piur les traiter pauvrement alors il devrait se contenter d'une seule
pendant le reportage on a beaucoup entendu dire que la polygamie est une coutume alors que non sa fait parti de l 'islam c'est de l'ignorance de dire sa. c'est sur que le mari avec les deux femmes ne vis pas dans de bonne condition tu peut pas vivre avc 2 femmes + enfants dans un 3 pieces.