Pour info il est plus célibataire;D
Euh je comprend plus cette histoire d'election, diogama ou pas diogoma??? jury fille ou jury mixte??? qui participe qui ne participe pas??? :confused:
Printable View
Salam
En tout cas, faut voir déééééééééééé !!!
Mais Coco, toi et Demba là sur la tof... C'est à cause de la crise financière ou quoi vous êtes sur vos 31.
Vous voulez aller remplacer les démissionnaires de l'Ecureil ( Crédit Agricole ) ou quoi ?:confused:
En tout cas, Coco tu te vends bien déééééééééééé ! Je crois que toi aussi, tu devrais être coté tout comme Kitee.;D
Participez les filles! Avez-vous peur de Roumbalove? Si non,prouvez le nous en participant a l'election:):):)
Je me la suis posée mais je sais que toi, tu as eu la sagesse de te retirer :D, tu as déja une corde à ton cou ! Cheikhna, ne changes pas dèèè ... En tout cas notre belle soeur peut dormir tranquille ! tu as été hypnotisé, mon frère lol !!!!
Qu'Allah protège votre couple et facilite le regroupement de votre foyer !
Hello je suis de retour! J'etais tres occupee avec les tests a l'ecole et les elections, vraiment tres stressant! Bon derniere date pour les candidates Dimanche prochain sinon Roumbalove gagne de;D;D
toutes les candidates ont fuiii dé
ca c est trop bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused:
mamacosa membre du jury O0
Je crois que l'on peut d'ores et déjà déclarer Roumbalove gagnante de cette élection, apparemment, personne n'a l'air de vraiment s'y intéresser (ou alors on préfère observer plutôt que d'y participer).:p
Khadihaby, il faut envoyer un bon cadeau dé, on ne veut pas de menu MacDo, de chez Popeye's ou de KFC.:p
Tout à fait, Mathita aussi est en jeu, donc, on tranchera entre eux deux, Inchalla, ca serais bien si y' avait une troisième personne, car il y a quand même les dauphines à désigner:p
Les candidates sure;
Les jurys au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
- ROUMBALOVE
- MATHITA
- DIONGOMA
bébé tu as raison dééééééééééééé
mathita envoie les photos car roumbalove vous devance dééééééééé
donc les participantes réveillez vous
ont attend vos photos lol
mamacosa menbre du jury O0
oui tu as tout à fait raison, elles n' on qu' a remettre leurs photos en ligne, comme elles avaient fait, de la enfin, nous éliront la miss diongoma de soninkara.com pour une année :D
Citation:
bébé tu as raison dééééééééééééé
mathita envoie les photos car roumbalove vous devance dééééééééé
donc les participantes réveillez vous
ont attend vos photos lol
mamacosa menbre du jury O0
ca c est sur moi perso je t ai déja vu et j ai confiance
donc envoie les photo c est ca que l on veuuuuuuuuuuuuuuu
mamacosa international membre du jury O0
Au lieu de dire c est quoi une diongoma il faut participer je fais partie du jury j attend waye!!! ;D