looooool tout de suite!!! Perso une seule me suffit j ai deja vu bal poussiere je veux pas finir comme ça krkrkrkkkkrrkkrkrkr
Printable View
Hé torola laisse même si elles envoient leur photos personne n'arrive à mes doigt de pieds;D
Déja j'attend toujours mon cadeau de la fête du ramadan, je ne sais pas si il est partit en avion ou il a prit pirogue;D;D;D
Djizeuss SELA;D
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je sais que vous aurez droit à une casquette OBAMA ça c' est sur ;D;D !!:pCitation:
Déja j'attend toujours mon cadeau de la fête du ramadan, je ne sais pas si il est partit en avion ou il a prit pirogue;D;D
je vous met une petite photo pour juger de vous méme ,ROUMBALOVE et Mathita (tokhora) jettaient l'eponge c'est mieu pour vous O0
moi en tout cas je suis confiante je sais que je vé gagner ,petite roumbalove tu vas pleurer ma chére lol;D;D
pati pati pati pati donc les filles ont sortis leurs dossiers quoi !!!
j'ai pas encore de photo je la mettrais demain car je vais a un tour !!!
yéééééé je vais me sapper dééééééééé attachion !!!
bon quand méme torola (patisakana tu déchire...) ET ROUMBALOVE j'avoue...
j'ai du boulot dééééééé:p:-[:-[;D
oh lalalalalalalalalallalalalal j'ai LA HAINE !!!!!
vous m'avez motivée là:p:p:p:p:p
RAAAAAAAAAAAAAA KRKRKRKRKRK Je t'ai dit t'arrive pas à mes ongles de pieds;D Jete l'éponge comme dirait Diogama, de plus une Diogama qui n'a pas de photo en sa possession et qui est obligé d'attendre un tour pour prendre une photo ne peut pas être miss Diogoma;D;D
An ke assis toi bien sur ta chaise car tu risque de tomber. mdrrrrrrrrrrr
et encore tokhora la photo est petite mais de prés ma photo inahila, trop belle je te le zire
Maintenant que nous avons 3 candidates pour l'election, on va choisir comment elire la miss Diongoma. Je pensais a un sondage ou il y'aura les photos des 3 candidates, qu'en pensez-vous? Ou si vous avez d'autres idees partagez les avec nous!!!
moi j'aimerai savoir quels sont les récompenses !!!???:confused::p
Sisi tres bonne question, est matchi "t'es tro malin toi" faut mettre ta photo, genre tu veut une photo fraiche une grande dame comme toi.
En tout cas ces election mettais tu tps a demarer mais la c'est bien partie si ça continue je vais me reinscrire trop morte de rire.
Roumbalova tu est une grande madame toi aussi dééé quel jolie photo.
Diogoma met nous ta photo recente toi aussi, elle date de trois ans celle la, celle qui date du mois dernier doit etre fraiche faut mettre toi aussi.
non roumba love tu blague pas déééééééé
c'est bien les filles