Ha ma soeur on s'est jamais qui ne tente pas sa chance! lol
Printable View
je suis candidate les filles car moi je suis 1 vrai Diongoma la preuve mon pseudo est"DIONGOMA"lol
wé mefier vous de moi car je suis sur de gagner ,car j 'ai tt les atous;)
pour ma part je serais membre du jury et connaissant bien les criteres de selections de miss diongoma y aura pas de soucis
que la meilleur gagne
mamacosa international O0
Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !! Hé moi alors !!!! donc vous pensez que je n'ai pas les formes assez généreuses sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff !
En tous cas, il serait tant de commencer vos sélections.
Donc les jurys au travail! (même s'il y en a trop à mon goût);D;D
Je suis la presidente du jury eh bien oui c'est pas moi qui a cree ce sujet?:D:D
c sérieux cette histoire de miss diongoma là?
Si oui je vais peut être me présenter alors????????
Quand aura lieu l'élection?ou?
lol dico tu veux gater mon affaire ou quoi ? je me disait que j'avais un peut de chance mais face a toi c gater pour moi, je jette l'éponge biz a toutes:D
assa tu a toutes les chances de gagner avec ton tasaba!!!!!;D
roumbalove les critèreS de sélections; se sont les fesses???;D
tenez moi au courant en tous cas!
Ben oui femme "DIOGOMA" est une belle femme ronde qui se pavane et se dandit avec ses fesses et qui fait tourner la tête aux hommes dès qu'ils la voyent faire une démarche de déhanchement;D
Ha le jour de cette élection il faudra ramener les samu, les hommes vont s'evanouir;D, j'espere qu'il y aura la clim. lol
Je veux une liste des candidates qui veulent se presenter.
ah bon les criteres sont le tasaba? :o
mdrr ta description d'une DIONGOMA cela ne veut pa dire c'a exctement c'est une femme coquette qui aime prendre soin d'elle,brancher tjr a la mode qui aime les beaux habits(ndokette ,bazin et autres) ,les beaux bijoux,qui prépare bien a manger et surtout qui s'occupe bien de son homme (moke poth);D
Oulala radieuse ça c'est du passer les critere donner par Diongoma font que je me presente en plus c'est via le forum c'est cool.
Tant qu'il as pas de defiler sur podium avec talon aiguille ça me vas je suis bien derriere mon PC et ma photo vous donne un aperçu.
Sinon je suis pas en condition pour me presenter toi même tu le sais;D.
Qui veut etre mon assistante parce que l'election ne peut pas se faire ici quand meme toutes nos candidates sont en France:confused::confused:
C'est bien beau tout ça mais ça commence quand car ça as pas l'air de bouger a moins que c'est juste pour delirer???.