oui c'est vrai fenda a raison qu'est ce qu'on attend pour commencer!!
votre élection se fait attendre,je me suis présenter comme candidate ,alors vite avant que je ne change d'avis lol;)
Printable View
Ben alors les miss Diongoma sont partit en vacance ou quoi:confused:;D
Alors ça en est ou cette election là ou vous vous êtes défilés ????? :p
PEACE
Oulala moi même faut enlever mon nom de la liste c'est mieux.
moi je me propose de supervise les choses;D
Je suis trop occupee ces temps-ci mais je ne vous ai pas oubliee alors si quelqu'un peut se presenter comme ma secretaire.
je suis partante pour etre ta secretaire cela di je reste toujour candidate ;D
Je pensais que cette élection c'était pour délirer mais je vois que c'est sérieux :). Bon, comme ça n'a pas l'air d'avancer moi je suis d'accord pour gérer les inscriptions et faire partie du jury.
On va dire que celles qui sont intéresssées pour participer ont jusqu'au dimanche 17 août pour s'inscrire (17 août 2008, pas 2009 :p). Ca serait bien aussi que les participantes mettent une photo d'elles comme avatar. (Suivez l'exemple de Roumbalove les filles, ça fait des semaines qu'elle a commencé à faire sa promotion en changeant de photo tous les 3 jours. ;D).
Idem pour celles qui veulent faire partie du jury, posez vos candidatures avant le 17 août. Par contre ça serait bien qu'il y'ai plus de candidates que de membres du jury ;D. On va dire que 7 membres pour le jury c'est suffisant. Le critère important pour faire partie du jury est d'avoir un avis totalement neutre et ne pas choisir tel ou tel en fonction des affinités.
Allez les futures miss Diongomas, faites pas les timides, inscrivez-vous. :)
Il faut des photos entieres!!! Qu on puisse voir la totalité du produit!! ;D;D
Miss Paris, moi je préfère faire partie du jury, par contre toi tu est dans la liste d' office, moi je bois ma bouillie de rouille pour retrouver un petit chouilla de rondeur lol;D
alors tu peux commencer à établir la liste, Roumba si tu crois échapper aux candidates tu te trompe lol:p
Quand on parle de chose sérieuses y'a plus personnes qui veut se présenter. C'est quoi ça ? :p
Plus que 14 jours pour les inscriptions, bougez vous les filles. :)
mais je m'était déja inscrite plus bas:confused:
bon j'ai fit un trie donc je vais balancer des noms,la liste des candidate est:
(roulement de tambour............................)
MISS EBENE
ASSA NIAKATE
DIONGOMA
GUESSE
ROUMBALOVE (inscrite malgrer elle miscina lol..)
DICO
ET ENFIN FENDASIRE (mais elle s'est retirer récemment vu sont état c'est normal)
voila paris girl tu as ta liste
ET MOI MEME biensur je m'oublait
>:D;D;D:p
Aaaaaaaaaa si ROUMBALOVA y partiçipe ,je veut bien étre jury! (Vous inquiétez pas ,je serai impartial!!!)>:D >:D
ça ne sert a rien !!J'ai justement fait éxprès de ne pas me présentée ,puisque étant sur de gagner, je voulais laisser un peu d'éspoir aux autres !;D;D Donc ma place en tant que jury, serai plus apppropriée!!
D'autant plus que comme je l'ai dit plus haut,je serai IMPARTIAL!!!>:D >:D