Je veux bien faire partie du jury si il reste toujours de la place.
Printable View
Je veux bien faire partie du jury si il reste toujours de la place.
Les filles, tout le monde ne peut pas faire partie du jury.;D
Habibatou je suis junior pourtant parmi la liste des candidates elles sont toutes mes grandes soeurs il faut me laisser à ma place:)
oui mais les candidates découvriront le jury le jour J, ils peux y avoir des candidates qui nous endorment avant les éléctions;Denfin bref pour de ce qui est éléctions c' est bien de découvrir le jour j qui fait parti du jury, il devrais même y avoir un jury ou "des " hommes:)
voici la liste dans l'ordre:
_assa niakaré
_dico
_diédji
_diogoma
_fendasiré
_guesse
_iss
_mathita
_miss ébene
_roumbalove
Ajoute djenawelle cette fille a la classe non elle merite des faire partie des candidate.
Allez djenawelle ont compte sur toi.
la plus belle beauté de la femme se trouve a l'interieur , la beauté exterieur est secondaire .
Vous et votre élection la, c'est comment....? Miss Soninkara passerai mieux que Miss Diogoma
Il y a deux miss ébene, je pense que c'est mon homonyme qui s'est présenté, sinon je suis du même avis que celle qui ont proposés Miss soninkara.com, au moins là il n'y a pas de critéres definis.
PS : ajoutez à la liste Djamberre Khoumba, jeliaa et Lady di elles sont trop zoolie pour être mises de cotés.O0
PEACE
laissons miss Diogoma ont verra plus tard pour miss soninkara.com chaque chose en son tps???.