oui oui Kadhyhabhi m' a même envoyer un mp, lol c' est du sérieux, allez balancer vos plus belle photos !!!!!:)
Printable View
Moi je vote Djamberre ;D;D
Je ne veut pas te lacher me diras tu :p:p
moi je vote miss diongoma :-*:-*,
Oulaaa, moi, je suis un haïranké. J'estime que seuls les gaj et les diango woylé doivent faire partie du jury.
Donc, mettez Makalou ou Marirenme ou L.B. à ma place ;D .
Ceux-là savent apprécier les Diongoma à leurs justes valeurs. ;D
Bon, blague à part, vous êtes sérieuses là pour faire cette élection :confused:
sissi il nous faut des gaj, et hay, des guidimaranko etc..; pour cette élection je sais que Khadyhabi y tiens vraiment, elle nous a relancer à plusieurs reprises, même sur le chat, ça serais bien d' avoir une diogoma soninké, chaque année sur soninkara.com, lol :) ma fille Roumba était prête elle a baisser les bras :-[ !!!!!!!!!!!!
Salam
En tout cas , Makalou n'a pas été cité donc assumez déééééééééé;D.
J'espère que Fodyé tu mettras pas tes fameuses lunettes noires ;D.
Vous avez oublié quelqu'un dans le jury... Il s'agit de PAPISKO. Lui, il connâit mieux les Diongoma... C'est normal c'est le roi de Hayré...
Vous pouvez prendre que ces 2 là, ils feront leur boulot avec impartialité.;D
Mon frère FC, ne me dit pas que tu ne connais pas le terme, lol, ça m' étonne de ta part ;D:p
le terme diongoma, est plutôt, pour les femmes africaines ayant du gabarit, ce qui n' est pas trop le cas des candidates, alors Khadi quand tu te connecteras, il va falloir remplacer le mot diongoma par autre chose, tu trouveras comme tu as trouver le titre du trhead:p:p de ce côté la, tu est calée ;D
part contre je ne sais pas si au us, ceci a eut lieu, je laisse le soin à khadi de te répondre !!!!!!!!!!!!!!
Donc je suis membre du jury?!! C est frais tout ça!! Je serai impartial!! ;D
Les filles mariées, avez-vous "l'autorisation conjugale" pour la fameuse compétition miss diongoma ?;D;D;D
Bein non ma cherie car la base c'est un delire entre fille du Forum.
Avec des jury femmes. il avait pas vraiment besoin d'autorisation.
Deja entre fille ça avancer pas surtout si il as les hommes.
Dieu merci je me suis retirer a tps car ça part dans un delire.
Habibatou faut savoir dire non parfois.