Mais dans ce cas l'homme sait ce qui lui reste à faire:p
Printable View
Mais aussi il y'a le phénomène des "corté" sorceleries ,des femmespour avoir le dessus sur leurs maris et peut être c'est ce qui est arrivé au gars de Habi , car si ca arrive ,l'homme ne reagit plus devant sa femme quelque soit la violence;D
Moi je ne pense pas qu'une femme irai ensorcoler son mari pour pouvoir etre violente,et en plus en afrique ce phénoméne c'est develloper avec l'arriver de moeurs occidental,qui lutte soit disant pour l'emanticipation de la femme,s'ajoute à cela leurs films dévastateur qui pour un oui ou pour un non la femme gifle l'homme,car en afrique ce phenoméne n'existé pas au grand jour.
Eh oui ca existe le corté pour avoir le dessus de son mari car il y'a ces hommes qui ne reagissent pas devant leur epouse et font tout ce que la femme demande ;Dc'est parcequ'il sont mis dans le sac;D
HÉ ROUMBA si tu en veut contact moi je suis fort dans ca;Dmais attention c'est chère dé;D
Le plus difficile dans ce genre de situation est la suite pour les enfants qui subiront les effet secondaire de la violence de leur maman mais aussi la maman qui après le divorce finira toujours seule avec des tentatives de mariage raté car aucun homme ne voudrais rentrer ce qu'il apprendra d'elle et enfin l'homme qui même après avoir refait sa vie voit d'un œil méfiant la nouvelle épouse qui n'y est pour rien pauvre femmes