Vous avez parlé de ces femmes qui chassent leurs maris de leurs apparts.
C'est en occident que ce phénomène est le plus courant. Pourquoi ?
Tout simplement parce que la plupart de ces hommes ont peur du "Fanka".
Printable View
cause:
Ce sont les conséquences directes de 68 (pour la france) où l'homme n'est plus qu'un organe reproducteur et un complément de plaisirs , dont la personnalité est transformée en cette espèce de mutant androgine .
conséquences:
IL n'a pas plus sa place de responsable , de tuteur au sein de la famille , il n'est qu'une femme avec un sexe d'homme .
Nos soeurs africaines (antillaise ou du continent ) semblent être attirées pour certaines par cette mutation , permettant de mieux mener à la baguette et à la braguette ce genre d'hommelette .
Le féminisme a fait des dégats au point que le nombre d'hommes battus explose en france .
solution:
Il faut réeduquer les garçons pour qu'ils sachent ce que le terme homme signifie et leur inculquer le bon choix d'une femme .
ps: ceci dit ,une femme qui s'énerve et exceptionnellemnt vous bouscule un peu par de petites tapes sur l'épaule , je ne vois pas où est le mal , si le caractère exceptionnel est conservé et que la situation est dûe à une grossesse ou à un petit saut d'humeur .
solution: rire , sortir du domicile et ramener des fleurs ou un présent , et l'affaire est réglée.
pas besoin de boxe thailandaise !!
Bonjour frère, si je peux me permettre,il est important aussi que les épouses comprennent que seul l'homme a le "hounan katié" au sein du foyer,que chacun respecte sa place dans la complémentarité et la complicité dans le couple.J'ai remarqué que les limites nesont pas assez définis dans certains couples , que ce soit pour l'éducation des enfants ou pour la gestion des affaires courantes et celà emmène des malentendus.Soyons responsables mais dans le respect. SALAM:
Je suis desolé la femme doit avoir du respect envers son mari, même pour s'amuser elle n'a pas à lui mettre des tapes sur l'épaule encore moins bousculer son mari. Ou on va là?Citation:
ps: ceci dit ,une femme qui s'énerve et exceptionnellemnt vous bouscule un peu par de petites tapes sur l'épaule , je ne vois pas où est le mal , si le caractère exceptionnel est conservé et que la situation est dûe à une grossesse ou à un petit saut d'humeur .
solution: rire , sortir du domicile et ramener des fleurs ou un présent , et l'affaire est réglée.
pas besoin de boxe thailandaise !!
C'est à l'homme qu'Allah à donné le sexe masculin et non le contraire...
C'est l'homme qui porte le pantalon et c'est ainsi que ça doit rester.
Il n'ya pas plus impulsif que moi mais quand mon mari m'enerve, je ne lui hausse pas le ton, je ne le bouscule pas et encore moins le frapper.
Soubhana Allah par crainte de Dieu et respect envers l'homme qu'Allah m'a donné... Le problème de la femme est des que l'homme lui laisse une petite ouverture, elle exagère...
Conseil pour les femmes du monde entier qui se prennent pour des hommes
N'OUBLIEZ PAS QUE LE PARADIS EST AUX PIEDS DE VOS MARIS...
En Tout Cas Maya Tu As Tout Dit Déééééééééééééééééééé
vraiment en entendant vos propos mes soeur je vous dit bravo , car il est rare d'entendre ses propos par des femmes .
Il suffit de faire appel à la raison et comprendre ce qu'Allah attend de nous, certains l'ont compris d'autres pas.
Mayadambou je partage ton point du vue à 100% tous mes respects:D,
Soukey tu à vu toi même les cas dont tu parles, j'en connais pleins c'est pas la peine rien que d'imaginer qu'Allah t'attends........:'(
Le pauvre type. Il s'en souviendra en tout cas, toute sa vie....
Citation:
VIOLENCES CONJUGALES A KAOLACK : Une Ibadou tabasse sévèrement son époux et se fait coffrer
Mariée et mère de trois enfants, une jeune dame du nom de Mariama est en séjour depuis quelques jours à la maison d’arrêt et de correction de Kaolack. Ibadou (femme voilée) de son état, la dame est poursuivie par le tribunal pour avoir sauvagement tabassé son époux à coups de barre de fer. Jugée au tribunal départemental de Kaolack, la femme Ibadou sera fixée sur son sort le 06 novembre prochain.
Même si les procès pour violences conjugales à Kaolack font légion, cette affaire instruite ces derniers jours par le tribunal départemental constitue véritablement un cas car il est rare qu’une épouse soit traînée à la barre par son mari. En effet un homme, fonctionnaire de surcroît et âgé d’une quarantaine d’années, a attrait son épouse pour les faits de coups et blessures volontaires. Et selon le mari plaignant, sa femme Mariama l’a surpris lors d’une dispute entre eux avant de lui assener de violents coups de barre de fer sur la tête. Les faits se sont déroulés le 04 octobre dernier à Kaolack. Aussitôt tombé en syncope, le mari sera secouru par ses frères qui l’ont ensuite évacué à l’hôpital régional El hadji Ibrahima Niasse de Kaolack. Grièvement blessé au crâne, le pauvre mari s’en est sorti avec une incapacité temporaire de travail de 18 jours qui lui a été notifiée par un médecin légiste après une hospitalisation de quelques jours. Interpellée par la police suite à une plainte de son conjoint, la dame Mariama a été gardée à vue avant d’être déférée au parquet pour les délits de coups et blessures volontaires. Devant la barre du tribunal départemental de Kaolack, la prévenue a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Elle a ensuite regretté son acte avant de présenter ses excuses au tribunal. Seulement ses excuses n’ont pas tellement convaincu le procureur de la République qui s’est dit étonné qu’une femme voilée fasse preuve d’une telle violence. C’est peut-être cette réputation belliqueuse de la prévenue qui explique que le tribunal n’a pas daigné lui accorder sa clémence.
Après l’avoir vigoureusement sermonné, notamment par rapport à ses devoirs conjugaux, le procureur de la république Alioune Sarr a demandé au tribunal de condamner la voilée à une peine d’un mois assortie du sursis en sus du versement de la somme de cinquante mille francs à titre d’amende.
Quant au pauvre mari également présent à la barre, il s’est abstenu d’enfoncer davantage son épouse. Il n’a demandé aucune réparation, s’abstenant même de revenir dans les détails sur la bastonnade en règle que lui a fait subir son épouse.
Une brèche dans laquelle s’est engouffré l’avocat de la défense. Me Ousseynou Faye a sollicité la clémence du tribunal pour la voilée. Hélas Mariama, malgré qu’elle soit excusée par son époux, est retournée en prison où elle devra attendre sagement le verdict qui va tomber le 06 novembre 2008.
SENEWEB.
La bonne femme a un peu déconné, frappé son mari avec une barre de fer:o:o
J'aurai aider son épouse ,a le tabassé;comme ça il se fait tabassé par son épouse;il y a certain homme je les comprends pas c'est inacceptable:mad:
Salam aleikoum d'ou l'importance de mettre un cadre familliale malgrer les sentiments qu'ont peut avoir envers ses épouses, ses enfants et autres.
Cela arrive parfois même avec les enfants en tout cas que Dieu nous en préserve amine et que Dieu mette l'harmonie dans nos famille.