Il raconte n'importe quoi ce gosse là;D
un cousin à moi s'etait fait tabassé par sa copine wolof;D ce jour là j'etais mort de rire;D
ah kheuch tidiane;D
Printable View
Ce genre d histoires me laisse toujours sans voix les gens ne pensent au lendemain faire de tels choses a son mari est scandaleux.
Il faut comme même rappeler que le paradis se trouve au pied de son mari,nous sommes ici que de passage passer son temps a être méchant est bête parce que un jour viendra ou on n aura des comptes rendre essayons de toujours garder sa a l esprit avant d agir
moi je connaissais un homme au mali , c'était un bambara , un jour il s'est embrouillé avec sa femme , il se sont ( hanqa ) , le mari il s'est assis sur elle , apres on est venu on a dit au mari c'est bon leve toi , il voulait pas , il a dit si il se leve sa femme va le tuer , on était mort de rire , mais sa éxiste vraiment se genre de femme , ce sont les genres de xéna la guerriere . celui qui tombe sur une femme comme sa , bon courage .
franchement c desolant de voir ça meme si dans un couple c pa toujours rose j pense qu il ya un minimum de respect a tenir du coté de l homme comme de la femme "j une personne de mon entourage qui un jour c est disputé avec son mari et elle est parti dans sa chambre pour enlevé son pagne et mettre son caleçon pour bastonné son mari j halluciné"
hééé;D;D
moi perso j'ai pas encore vue ça,c'est de la comédie grave;D;D
un jours j'ai entendue deux gars qui discuter et l'autre explique que sa femme a tiré ces trucs lors d'une bagarre avec elle et que ces trucs lui fesait très très mal qu'il étais obliger d'aller voire le medecin.
en tout cas elle sont de l'audace ces genres de femmes
imaginez seulement les coups de point qu'il te donnent :-[
et si tu as des enfants aussi chawapa dé:mad:
c'est vilain:mad:
J'ai trouvé la vidéo où L.B. se fait battre par sa femme ;D
des barres de rires;D;D;D j' avais déja vu cette vidéo, mais je n' avais pas reconnue LB, ndeyssanne a tampi déééé, il pleure même tout essoufflé, mais sa femme est une boxeuxe rien qu' a la position qu' elle tiend:o
lol c pas une femme ça on aurait dit une catcheuse et le pauvre mari il ne tient meme pas sur ses jambes on dirait qu il est bourrés