Posté par
kiitee
Parmi les choses qui me font mal aussi,c'est de voir tous ces jeunes d'origine musulmane(je le précise bien car la majorité c'est les enfants des musulmans)qui marche dans les rues avec le slip en l'air,à peine il t'insulte quand il te parle.Tous c'est chose là sont contraire à la moralité de L'Islam.Au temps du Messager de DIEU(saw) la plupart des gens se convertissaient à l'Islam grâce à leurs Haute moralité,Aujourd'hui nous ,nous faisons fuir les gens du à notre comportement .Je me rappelle un jour au Travail mes collègues(non musulman) sont venu se plaindre auprès de Moi,il me disaient que un telle je le précise bien il s'appelle "Mohammad"Dit qu'il est Musulman et ensuite il nous insulte,il nous manque de respect ensuite ils m'ont fait un petit " dawa" en me rappelant que son comportement est contraire des valeurs de l'Islam vis a vis de son prochain qu'il soit de la meme confessions ou pas.Je ne pouvais dire mots c'était vraiment la vérité.Car la vérité n' appartient qu' à ALLAH Seul.Si ton frere Musulman est injuste envers un Non musulman et bien faut lui comprendre que c'est lui qui a tort est que c'est le Non musulman qui a raison;meme s'agit de ton fils.L'islam est une religion qui appelle au bien universelle la Prière,le Jeune,la Zakat,et le Pelrinage ont pour finalité notamment assurer aux musulmans une bonne éducation et de les orienter vers une vie vertueuse.Que DIEU nous venne à l'aide Amine!