Posté par
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Ecoutez, je m'adresse à toutes celles qui pensent que j'ai commis une erreur, que je n'ai jamais déballé la vie privée de quelqu'un dans ma vie, ni sur un espace public, ni sur un espace privée. J'ai d'autres choses à faire dans ma vie que de faire des conneries pareilles. Fatim, c'est faux de me dire que j'ai parlé de la vie privée de quelqu'un ou que je me suis contredis. Quand on cite quelqu'un, il faut bien prendre le soin de le citer objectivement et de situer chacune de ses ciations dans son contexte.
En disant désolé, s'il s'agit de la famille de quelqu'un, il ne s'agit nullement de dire que je connaissais la famille en question. Comme je savais que c'est un problème de société, je me disais que cela peut toucher indirectement quelqu'un du forum, d'où ma mise en garde. Je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam une famille qui est dans le même cas. Or, quand je parle de l'histoire de vie privée ailleurs, je parlais des posts qui nous parlaient de mon copain m'a quitté, comment j'ai fait le recuperer, des histoires pareilles.
En plus, ce qui me désole dans votre façon de faire, c'est que nombreuses ont donné leurs avis pour se retracter par la suite, parce que d'autres copines ont voulu détourner le débat par la phrase de Marigatta. Je vous ai toujours dit que rien me fera renoncer à un débat d'idées. Je n'ai parlé d'aucune famille, mais je dis haut et fort que ce sujet mérite débat, peu importe. En plus, il y a environ deux ans, j'ai bien pointé du doigt le même sujet et personne n'avait dit mot. Et toutes celles qui parlent aujourd'hui étaient bien là. Pour preuve, lisez ce qui suit :
Il s'agit de mariage et non un problème de vie privée ou de famille. Soyons un peu réalistes