;D En tous cas ... Il faut parfois lutter pour avoir la perle :rolleyes: et ça passe par plusieurs techniques.
Tchooo
Ils peuvent même "t'attacher" sentimentalement. Ainsi, les personnes "attachées" ne respirent que par leurs noms et se désaltèrent, au moment des fortes canicules, par leurs sieurs;D. On a tout vu dans ce monde. Cet entêtement concerne aussi bien les hommes que les filles.
La première démarche que les parents auraient du faire, était de demander à leur fille si elle veut ou non se marier. Si elle veut se marier, lui présenter le prétendant (histoire de voir s'ils se plaisent ou non), si les deux consentent à s'unir, leur laisser tout de même une période de quelques mois pour savoir si ce consentement était simplement qu'un coup de foudre ou un amour véritable, si cela était un amour véritable alors organiser le mariage. Dans le cas contraire, si elle ne voulait pas se marier alors lacher l'affaire et continuer la vie.
Bonjour Dicki,
Je comprends ce que tu veux dire. On ne peut plus imposer un mariage de nos jours.
Toi, tu as intégré celà et moi aussi. Donc , nul doute qu'on imposera pas de mariage à nos enfants mais qd tu sais que tes parents ont une autre mentalité et sont persuadés d'autres choses, tu as mille moyens de te faufiler sans les dénoncer à la police .....
C'est cet aspect des choses que je trouve navrant ! quel interêt de foutre ses parents ds la m... et si ses parents sont emprisonnés, que fait elle ?
Autrement, il ne me viendrait jamais à l'idée d'appuyer un mariage forcé !
Bonne journée à toi !