dia tu a un probleme avec le soninké watcha :mad: :mad:
Printable View
dia tu a un probleme avec le soninké watcha :mad: :mad:
c'est pas fini, mais avec le chat j'ai pas continué la vidéo, donc elle dit aux femmes que leur mari les a épousé, les a entretenu, les a fait venir en france, leur a trouvé un appartement en france, et tout ca sans l'argent des alloc, cet argent des alloc est venu après une fois que les enfants du couples sont venu, et que certaine femmes pense que les alloc sont pour elles personnellement alors que c'est pour les enfants, car la vie avec des enfants est très dur, donc c'est une aide pour l'éducation.
Salam dia
tu peux t'inscrire dans des cours de "WATCHA".
sinon le resume est le meilleur.
Je suis tout à fait d'accord avec la femme sur les dernieres paroles.
Je te fais venir en france alors que tu ignorais l'argent des alloc. Et cet argent va venir nous causer des problemes.
O na sabaari o na haxilu laga o na me deema. O na tu nanti duna ni gollu ka lagaru ka fe.
wa salam
merci Dia;)
Non, non, non moi refuse je vais bien critiquer, c'est quoi ce soninké. Même Diaryatou dirait mieux! Va la voire pour des cours.
Non plus sérieusement tu as resumé ses paroles. C'est vrai que ça me dit quelque chose cette chansson, je crois bien l'voir écouter quelque part. Ella est pleine de sens. On compte sur toi pour la suite!
Les couples dont elle decris sont victime de l'ARGENT(larssson).
Comme je le dis souvent"quand y'a trop d'argent,il-y-a le chaytan qui suit pour semer la zizanie,la division sans compter les tara lémmou à la langue de vipere".
Car meme au fin fond de nos brousses pas une personne ne connaissent pas ces fameux"lemounou xallasi" "lemounou lokassion"
Pour les parents dont leur maison n'est pas un havre de paix,mais une salle de bourse et quand la temperature monte une salle de boxe.
Moi je dirais que le mieux serait de leurs donner une partie (la moitié)pour les besoins quotidiens,l'autre moitié geré par un organisme(mise sous-tutelle) qui verse aprés presentation des factures d'achats et le restant sur un compte pour qu'a sa majorité l'enfants et un petit capital(études couteux....).
Car divorcé pour quelque centaine d'euros ce grave!!!!!je prefere meme la suppression pure et simple pour le bien de ma communauté.
J'en profite à ce sujet pour faire de la pub pour Bintou Soukho qui a sorti récemment un nouvel album; il est très bien aussi, très instructif, alors achetez le vite !!!;D