Attention,je ne dis pas qu'une femme qui ne sais pas cuisiner n'est pas romantique dé lol
Je dit juste que si elle veut faire la romantique elle devra commander quelquechose pour le diner,même si c'est une pijja ;D
Printable View
Une femme peut très bien savoir cuisiner et ne pas être romantique.
Cuisiner pour cuisiner juste parce qu'on se dit que cela doit être fait, et que ça fait partie intégrante de la vie de couple, ne relève pas du romantisme.
En matière culinaire, le romantisme pour moi c'est de préparer le plat avec amour, y mettre son coeur à l'ouvrage, pour son cher et tendre.
Elles sont romantiques mais elles ne le montrent que très rarement.
Et puis c'est quoi être romantique?
Toute bonne douceur est du romantisme , le tact , la gentillesse, le regard, la galanterie, la finesse , etc ... chacun peut y aller et rajouter ses qualifiants pour en faire une liste afin de l'adapter à son goût pour y percevoir en fin de compte son romantisme . Les femmes soninkées, elles ont le coeur gros comme ça et rares aussi sont celles qui tiennent rancune ce qui les placent d'ailleurs sur le podium du romantisme , même une troisième place leur suffit;)
Mdrr;D;D
Etre timide ne veut pas dire pour autant que tu n'est pas romantique il se peut qu'elles restent bouche bée devant leurs tendres mais qu'elles aient des gestes qui vont au delàs du romantisme....
Tout dépend de la conception que les gens ont du romantisme, personnellment les fleurs etc.. m'importent peu, ça ne veut pas dire que je suis insensible lorsque j'en reçoient ;D, mais pour moi des actions simples de la vie quotidienne peuvent traduire un élan d'affection qui me suffit amplement.
PEACE