rien n'est plus romantique de la femme soninke de tricoter un drap entière a la mains pour leurs cher marie.
de preparer un bon sombi tout chaud pendant que monsieur ecoute son ganda fadigua :p
Eh!!!Soukey,j'espére que cela ne se limite pas à ça.Et les petits mots doux,les gestes tendres.........et tout le reste.Sinon je dirais comme l'autre ;romantisme soninké=casse-tete chinois.BISOUS
04/12/2008, 07h00
soukey
Citation:
Posté par Moussa diaba
Les femmes soninkes sont bien romantiques Leur romantisme se sent plus qu'on ne voit: FUTADE, XAMERE, etc, le sent bon dans l'air, un regard doux du coin de l'oeil à son petit mari. Elle fait manger son mari, mais pas devant plus de quatre yeux.
hummmm moussa es ce qu'on t'apas choucouté comme ça d'ailleur comment ut en parle
cheikhna je savais bien en parlant de guanda je v t'allumer va vite rejoindre ton magon sombi do xamaré :p
04/12/2008, 12h18
Ibrahim Soukouna
Citation:
Posté par kiitee
Non fiston ton oncle ne dit que ce qu'il pense ,il peut avoir raison ou avoir tort,il n'est pas parfait,et j'ai même apprécier l' intervention des filles,car nous somme là pour en discuter;Bon aprés ne m'en rajoute pas toi aussi une couches ,sinon mes filles tu les auras pas,n'oublie pas, bientot le "kayou sell-laindé";D
Ok tonton, c'est normal on est là pour apprendre lol
04/12/2008, 12h42
Ibrahim Soukouna
Citation:
Posté par soukey
hummmm moussa es ce qu'on t'apas choucouté comme ça d'ailleur comment ut en parle
Ah vraiment comment le docteur confirme le romantisme des femmes soninké. lol
T'es choucouté Docteur?
Petit chanceux ;D
04/12/2008, 12h47
Djizeuss
Citation:
Posté par Jade
Si, si les femmes soninkés savent être romantique.
Elles préparent le hataye pour leurs biens-aimés en discutant avec pendant de longues heures, de tout et de rien. N'est-ce pas une preuve de romantisme, ou encore leur tigui les pieds.;D
Je dirais qu'il n'y a besoin de mettre en avant le côté matériel pour créer un climat de romantisme pour être bien avec sa douce moitié.
Tout réside aussi dans les comportements affecteux :les gestes, les sentiments, mots doux que tu adoptes à son égard, et qui éveille ses sens. Bon je crois que je vais en rester là sinon.;D
Tout a fait d accord!
04/12/2008, 17h33
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Citation:
Posté par Djizeuss
Tout a fait d accord!
Comment tu sais ça toi;D. C'est aux mariés de dire cela non?
04/12/2008, 18h56
Moussa diaba
Citation:
Posté par Ibrahim Soukouna
Ah vraiment comment le docteur confirme le romantisme des femmes soninké. lol
T'es choucouté Docteur?
Petit chanceux ;D
Tu sais mon Soukouna, je suis un peu chouchouté;D,.Comme dit Mr Wagué c'est au mari de donner les atouts aux femmes. Mais toi tu seras plus chouchouté que moi lol. Ta femme future sera d'un romantisme +++.
04/12/2008, 18h58
Khadihaby
Citation:
Posté par Moussa diaba
Tu sais mon Soukouna, je suis un peu chouchouté;D,.Comme dit Mr Wagué c'est au mari de donner les atouts aux femmes. Mais toi tu seras plus chouchouté que moi lol. Ta femme future sera d'un romantisme +++.
Exactement! Ibrahima sera celui qui donnera des cours de romantisme a sa femme;D;D;D
04/12/2008, 20h39
Ibrahim Soukouna
Citation:
Posté par Moussa diaba
Ahhh vraiment frère vous avez la belle vie lol
Oui sisi inshaAllah il m'en faut une comme vous lol
04/12/2008, 20h43
soukey
Citation:
Posté par Moussa diaba
voilà un point important y'a un de ces hommes qui ne met pas a laise leurs femme;D
j'ai une copine que son mari a dit un jour oh là là tu n'est pas dans ta peau va enlever ces nuisettes;D;D
ça c'est de la cata du catastrophe total