nan mais c est bon cessez le copinage la y en a assez!!!!! ;D;D
ps: allez enervez vous krkrkrkrkkrkkrr
07/10/2008, 16h57
rokia
Citation:
Posté par Djizeuss
nan mais c est bon cessez le copinage la y en a assez!!!!! ;D;D
ps: allez enervez vous krkrkrkrkkrkkrr
:D:D:D .................................................. .tu peux te joindre à nous si tu n'as pas peur !
07/10/2008, 17h09
Lassana Bathily
Citation:
Posté par rokia
:D:D:D .................................................. .tu peux te joindre à nous si tu n'as pas peur !
Salam makalou;djizeuss,le surveillant general du salon privé est de retour ;j'etais en vaccance,j'ai vu que vous aviez occupé du terrain;D;D
je vous ai à l'oeil,les apprentis rodeurs;D .Votre chef fodyé , il est incontrolable mais je trouverai un moyen de le bloquer;D
07/10/2008, 17h27
maryama
Citation:
Posté par rokia
On peut faire un chat dans le salon principal ce soir ...
07/10/2008, 17h50
Lassana Bathily
Citation:
Posté par maryama
Ah maryama,ce serait bien ça,on va revenir aux années 2005 avec le verbe comprendre;D si tu vois ce que je veux dire?;D
07/10/2008, 18h23
Habibatou
ok ça baigne, pour celle qui sont partante on vous attends, en même temps j' irais faire un tour dans le salon principal;D de toute manièe il faut dabord passer par le salon dire bonjour, avant d' aller dans la chambre private ;D
à ce soir InchAllAH:D
Citation:
Posté par rokia
Salut les filles !
Et si on se faisait un chat ce soir aux environs de 21 heures ? Chacune fait en fonction de ses possibilités (coucher des enfants, vaisselle .....).
Je dis donc à ce soir pour celles qui pourront se libérer :D
07/10/2008, 21h46
rokia
Citation:
Posté par maryama
Je vous y attends !
07/10/2008, 21h54
DJILA DIAGUILINKE
Citation:
Posté par Lassana Bathily
Salam makalou;djizeuss,le surveillant general du salon privé est de retour ;j'etais en vaccance,j'ai vu que vous aviez occupé du terrain;D;D
je vous ai à l'oeil,les apprentis rodeurs;D .Votre chef fodyé , il est incontrolable mais je trouverai un moyen de le bloquer;D
Moi je me méfie d'un GAJAAGANKE qui s'érige surveillant général d'un salon privé pour .....
Un loup à la bergerie,imaginez la suite.....
Mais aprés tout,mieux vaut un GAJAAGANKE qu'un HAYRENKE.C'est le moindre mal.
07/10/2008, 22h19
Habibatou
je parie qu' elle sont toutes en mode désperate house ;D ;D
moi je suis la, ma fille souffle ses bougies et j' arrive :-*
Citation:
Posté par rokia
Je vous y attends !
07/10/2008, 23h07
Lassana Bathily
Citation:
Posté par DJILA DIAGUILINKE
Moi je me méfie d'un GAJAAGANKE qui s'érige surveillant général d'un salon privé pour .....
Un loup à la bergerie,imaginez la suite.....
Mais aprés tout,mieux vaut un GAJAAGANKE qu'un HAYRENKE.C'est le moindre mal.
ça c'est qu'on appelle une attaque frontale;D
Hé djaguilinké moi je suis serieux dé;D
C'est pour celà que j'ai eté nommé à l'unanimité gardien du "salon privé",c'est pas donné à tout le monde ce role là;D