mais dit donc vous les hommes vous n' avez pas le remèdes de calmer les femmes en colère :confused:;D
Ah désolé ,il faut nous dire ;D
27/11/2008, 22h34
Habibatou
Citation:
Posté par Ibrahim Soukouna
Ah désolé ,il faut nous dire ;D
han c' est Bawagué qui est menacé par le gondomé de sa femme, ça lui apprendra à vouloir venir gouter les plats des autres madame ;D ;D
bon dit à la personne de tussou pour sa femme après il danse pour elle, du sigandi ;D;D:p
27/11/2008, 22h34
indi
Citation:
C'est à dire? lol
Je ne suis pas experte en problèmes conjugaux lol
Ton frère qui est en danger sait ce qui l'a mis dans cette situation, il n'a qu'à lui dire ce qu'elle veut entendre pour détendre l'atmosphère.
Au fait c'est toi le frère en danger???
27/11/2008, 22h35
indi
Citation:
Posté par Habibatou
han c' est Bawagué qui est menacé par le gondomé de sa femme, ça lui apprendra à vouloir venir gouter les plats des autres madame ;D ;D
bon dit à la personne de tussou pour sa femme après il danse pour elle, du sigandi ;D;D:p
Voilà,il n'a qu'à faire ce que recommande Habibatou lol
27/11/2008, 23h54
Habibatou
Citation:
Posté par indi
Voilà,il n'a qu'à faire ce que recommande Habibatou lol
han han, je rigole dé, IS trouve la solution tu m' a l' air calé dans ce genre de situation:p
28/11/2008, 09h32
Ibrahim Soukouna
Citation:
Posté par Habibatou
Pauvre Bawagué d'habitude il est matinal mais je ne sais pas ce qui c'est passé hier. lol
28/11/2008, 09h35
Ibrahim Soukouna
Citation:
Posté par indi
Je ne suis pas experte en problèmes conjugaux lol
Ton frère qui est en danger sait ce qui l'a mis dans cette situation, il n'a qu'à lui dire ce qu'elle veut entendre pour détendre l'atmosphère.
Au fait c'est toi le frère en danger???
A mais non c'est pas moi! loool
Je n'aimerai pas être à ça place en ce moment. ouf lol
28/11/2008, 09h47
Ibrahim Soukouna
Citation:
Posté par Habibatou
han han, je rigole dé, IS trouve la solution tu m' a l' air calé dans ce genre de situation:p
Ah il faut pas rigolé dé,il faut nous dire comment calmer une femme quand elle est faché parceque les carottes sont cuites maintenant lol
28/11/2008, 15h27
Habibatou
alors à quel stade en ai ton ami, :confused:;D
l' unique chose à faire est qu' il danse pour elle, et se mette à genoux, je pense qu' avec ça il sera pardonner ;)
Citation:
Ah il faut pas rigolé dé,il faut nous dire comment calmer une femme quand elle est faché parceque les carottes sont cuites maintenant lol