Posté par
Ibrahim Soukouna
Tout dabord comme tu es nouvelle,bienvenue à toi.
Ensuite pour en revenir au sujet tu dit qu'il y a tellement de choses à dire sur le mariage mais au lieu de ça tu vois le palmarès des ventes de parfum et selon toi chacun porte se qu'il veut.
C'est bizarre pourtant mon poste n'est pas en première page du thread :confused: Il y a exactement 127 pages où on a dit tellement de chose sur le mariage,comment t'as fait pour ne voir que mon poste sur les parfum ;D
Sinon pour expliquer la raison de mon poste,je ne l'ai pas mis pour les célibataire car dans ce cas là comme tu l'a dit chacun porte se qu'il veut.
Je l'ai mis pour les mariés car comme l'indique le titre"conseils,anecdotes etc..." et quand on est marié on ne porte pas ce que l'on veut ;D cela dépend de ce qu'aime et desteste l'autre moitié.
D'ailleur pour le thiouraye c'est la même lol
Donc bien qu'à la base c'est vrai que j'avais posté cela pour taquiner il ne faut pas faire de fixation ladessus car c'était juste un coneille après chacun fais ou conseille ce qu'il ou elle veut et chacun(e) prend ce qu'il ou elle veut comme infos.
Ps:En tant qu'ancien à la limitte nous on peut dire s'éclater ou s'ennuyer,mais vous les nouveau vous avez du pain sur la planche,car après la lecture normalement vous devriez au moins animé le forum en ayant une centaine de poste au compteur avant de parler de s'ennuyer lol.
Et oui c'est aussi à la nouvelle génération de soninkaraute de prendre la relève mais si dès l'inscription ça galère,c'est chaud lol.
Ps2: Sans rancune,je ne me suis pas senti offenser ;D