Salut Khadyhaby, ont t' attend ce soir dans le chat:):-*bisous à n' torola:-*:-*
Printable View
Moussé Ibrahima,
je t' est vu rodé hier dans le salon principal et tu nous dit de ne pas
;D s' inquièter;D;D:p en tout cas y' en a un qui a reçu un MP, suite a son harcelement d' hier, de ma part, un nouveau, je pensais qu' il allait m' assaillir
d' insultes, mais il c' est gentiment déconnecter, avec son zéro message lol;D
Bonjour les filles,
Je voulais dire à toutes celles qui ont discuté hier, que j'ai trouvé ça sympa et ouvert ....mais soyons un peu organisé ....on blablate ds tous les sens.
Pour ce soir, je propose qu'on réfléchisse à un thème et on échange autour de ce thème.
"Mesdames les tatas professeures", réfléchissez bien pour ce soir ....
Pour ma part, je vous soumettrai une idée ;D
:-*:-*:-*
Salam,
Toutes les idées sont les bien venues Rokia, il est vrait que comme nous étions pas mal de filles, moi je ne trouvais plus ni tête ni queue dans la discution, mais c' étais trop bien, les filles sont plus à l' aise dans le coin private, donc rebelote ce soir alors, je vais réfléchir comme toi à un sujet, les filles vous avez assurez en tout cas côté présence lol, même notre très chère modératrice Maryama, qui faisait l' arbitre;D;D:p
Moi je ferai l'arbitre, mes TATAS vous donnerons pleins de conseils (car moi je suis trop jeune;D)Citation:
Posté par Habibatou http://www.soninkara.com/forums/imag...s/viewpost.gif
Salam,
Toutes les idées sont les bien venues Rokia, il est vrait que comme nous étions pas mal de filles, moi je ne trouvais plus ni tête ni queue dans la discution, mais c' étais trop bien, les filles sont plus à l' aise dans le coin private, donc rebelote ce soir alors, je vais réfléchir comme toi à un sujet, les filles vous avez assurez en tout cas côté présence lol, même notre très chère modératrice Maryama, qui faisait l' arbitre;D;D:p
si je suis pas fatigué je serais parmi vous ce soir, j'aime tellement dormir
Oui les doyennes là Mama Soukey et Mama Habibatou;D, on compte sur vous pour nous concocter un bon sujet pour ce soir inchallah.:p
en tout cas chacun a son post et que les tatas enseignents a nos petites soeurs l art et la maniere de ...............................
la suite sur le chat moom:D
Donc comme ça hier soir y'avait du moove sur le chat et j'ai manqué ça ???
Ce soir je serais au rendez-vous, j'espère que ça sera aussi cool qu'hier. :)
je suis comme toi Maryama arbitre;D;D;D.
Moi je suis spectatrice lol:)
ça ne se passera pas comme ça dè, c'est chacune son tour.
Nos madamou en chef, habi, soukey et petit pagne donnent les premiers cours et après, ça sera le tour des autres même toi FENDA, ma cherie et ma fille COU COUM ....tout le monde et même la modératrice générale MARYAMA n'y échappera pas wallaye !!!! on est toute mariée lol ;D
ehhhhhh, Rokia si tu avais assister au premiers thémes, tu aurais compris que je suis studente qui ne retient rien même, tu peux compter sur petitpagne et soukey en tout cas:);D
moi je fait la portière quand une fille entre dans le salon je l ' invite, la bissimilah puis ainsi de suite lol, je suis chargée de l' accueil entre autre;D
Donc en gros rendez vous ce soir, ont va dire 20 h 30 21 h 00, ça vous convient:confused:???:cool:^-^
moi aussi j'suis arbitre lol!!!
ah bon tu sait tres bien que le soir je suis occupé de chez occupé
les devoirs des enfants ma fille capricieuse que le soir et je te jure chaque soir je fait du sombi apres le diner en plus hier quand tu m'a biper je fesait la vaiselle a 22h 30.;D;D
le soir je suis ko ce n'est pas facile d'etre une maman;D;D;D