ici c est trop chere meme laisse tombé moi meme je vais me ravitallé grave:)
Printable View
J'ai vu à Paris 18ème que les chapeaux étaient à 45 euros, c'est abusé!
Je vais m'en faire parvenir de Dakar inchallah.
Salam les filles, est ce que quelqu'un pourrais m'aider: en faite je recherche des modèles de robes (brodée, satin). Connaissez vous au moins 1 site avec de super beaux modèles ou bien m'envoyer des modèles par mp.. Merci pour toutes celles qui pourront m'aider...bizou
je suis d accord avec mayadambou pouvez vous nous donnez des sites pour ça
j'y sui allée sur badou mai il n'y que des modéles de tioub il faut aussi des modéles de soie ou perlage ou tenue que tu met en 2eme partie de féte vous savez les habit de lumiéres
Hey les filles, penser à un sujet pour ce soir:confused:, toi Driankée je t' attend au tournant lol ont a pas finient de parler toi et moi;D;D:p
T'es sur que c'est des nouvelles;ils se peut qu'il soit des nouveaux;D
L'autre j'ai surpris fodyé entrain de surfer sur soninkara avec comme pseudo fanta cissé;D;il me sort "non c'est le pseudo de ma cousine;elle a quelques soucis avec ses messages."
Donc il faut faire attention aux pseudo nouvelles forumiste de surcroit hayranko;D;D
Salam lassana comment vas? Trankil...N'ti fodié gana n'kita ça va chauffé déeeee.
Lassana,petit conseil:arme-toi;D;D;D
Les filles, laissons Lassana et Fodye se battre ;D;D Que le plus fort gagne !!!
Pour nous, trouvons un bon sujet pour ce soir ....je compte sur vous les filles ....Moi, j'avais du monde à la maison et j'ai été coupé de l'ordinateur pendant 4 jours et c'était chaud pour moi ....j'ai hâte de vous retrouver ce soir :-*:-*
Waalaye Rokia, je commencais à m' inquièter ont ne te voyais pas ces temps ci, lol alors préparez un sujet grave je vais y réfléchir de mon côté
en tout cas je suis contente que tous ce passe bien, pas de bagarre et
c' est vraiment la solidarité, la compréhension, les conseils etc... continuons comme ça:D
Moi je ne suis pas un rodeur;je represente ma future femme dans le salon;je suis membre de votre salon par procuration;c'est trop dangereux de vous laisser seule entre femmes;D
Est ce que vous n'etes pas entrain de preparer un coup pour prendre la place des hommes?
En plus de la procuration de ma future ;j'ai eté nommé surveillant special du salon avec droit d'enter avec ou sans votre accord;ne vous inquietez pas; meme si j'entre je suis discret;rien ne filtrera de la discussion;D
Mais bien sur:p tous les moyens sont bon à ce que je vois, si tu entends ces discussions, chère frère, je peux t' assurer que tu n' en dormira plus de la nuit alors vaut mieux que tu continues à parcourir le forum qui est très très interéssant ma foi, hum hum;D:rolleyes:
Salam,
Je compte sur vous pour un sujet mesdames, j' y penserais aussi de mon côté lol, surtout que Maryama est de retour:p
Im sorry les chatteuses, j' ai manquer le rv chatte, je suis rentrer, peu après je me suis reposer sur le canapé, je me suis reveillée, vous étiez toutes partient, j' étais K O, du coup, je n' ai pas sommeil, je vais quand même allez me coucher me forcer à dodo, j' en ai besoin, ont remets ça à demain les filles:-*
SALUT
une personne pourrais par mp m'expliquer comment accéder au tchatt merci.