Posté par
kamaracounda
florebelle, c'est vrais que le naturel est magnifique!, je ne sais pas pour vous les filles mais, moi quand je vais en afrique et surtout dans les villages, il est trés rare de voir des femmes qui ne sont pas jolies! vraiment elles sont toutes belles,habibatou tu devrais essayer de mettre unpeu de citron sur tes taches! ma cousine avait aussi des problèmes de taches laissées pas l'acnée mais avec le citron (juste sur les taches) son teint s'est bien amélioré!, le fond de teint c'est joli, ça cache bien les imperfections , mais les dermatologues déconseillent son itulisation régulière ou prolongée.(j'èspére que je ne me mèle pas de ce qui ne me regarde pas!!! j'ai pas pu m'enpecher de te donner le tuyeau du citron! parsque que j'ai vu que ça marche!)
quand aux produits qui décolorent la peau, à mon avis aprés les armes de guerres c'est la chause la plus nuisible que l'homme ait créer, et le plus surprenant dans tout ceci c'est que les gens qui les créent (suisse, france, italie ect....) n'ont aucunement besoin de les utiliser (pourquoi? parsque ce sont des toubab!!)ils ne le font que pour gagner des sous!!! et qui subit les domages aprés?.....les gens qui n'aiment pas être noirs!! (ce n'est pas une attaque juste un constat!)